En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault : disponibilité de Commvault Backup & Recovery sur la marketplace AWS

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Pour accompagner les entreprises clientes de la marketplace AWS dans leurs défis de gestion intelligentes des données, Commvault développe son offre et annonce la disponibilité de son offre phare...
 

Commvault, un leader mondial reconnu des services de données intelligents dans les environnements sur site, cloud et SaaS, annonce la disponibilité de Commvault Backup & Recovery et de Commvault Professional Services sur AWS Marketplace, une boutique en ligne qui permet aux clients de trouver, tester, acheter et déployer facilement des logiciels fonctionnant sur AWS. Commvault continue d’innover en fournissant une technologie de pointe pour aider ses clients dans leur parcours vers la transformation et la maturité numérique à l’aide de solutions qui protègent les données partout, que ce soit dans le cloud, sur site ou dans un cadre hybride.

Stephen Orban, Directeur Général d’AWS Marketplace & Control Services, abordera ce sujet plus en détail lors de sa session principale du 28 octobre 2021 lors Commvault Connections21. Il s’agit là du rendez-vous incontournable pour les entreprises en quête de solutions d’automatisation et de gestion de l’intelligence des données dans leur ensemble (analyse et classification de la donnée, sauvegarde, restauration, sécurité, conformité…).

La disponibilité de Commvault Backup & Recovery sur la marketplace AWS - aux côtés des modules complémentaires optionnels Commvault Disaster Recovery et Commvault Professional Services élargit la portée des solutions de sauvegarde et de récupération de Commvault et offre aux clients AWS une offre de protection des données d’entreprises simple, évolutive et sécurisée pouvant être échelonnée à l’envie ainsi qu’une récupération rapide de tout type de workloads. Ils disposent ainsi d’une plus grande flexibilité et de solutions intégrées pour gérer efficacement les données critiques, à la fois dans le cloud et sur site, et les protéger de tout incident ou cyberattaque. La solution est automatisée pour une plus grande efficacité et une réduction des coûts d’entrée. Aujourd’hui, Commvault et AWS partagent déjà des dizaines de clients communs.

« L’utilisation des solutions de sauvegarde et de récupération de Commvault avec AWS a été une combinaison gagnante pour nous », a déclaré Benjamin Roper, spécialiste de la sauvegarde et de la récupération d’entreprise chez Parsons Corporation. « Nous nous sentons en sécurité en sachant que nos données sont protégées par deux entreprises leaders du secteur, en nous offrant la possibilité de faire des économies réelles et en bénéficiant de l’évolutivité dont nous avons besoin pour développer notre activité ».

« Il est essentiel de fournir aux entreprises la vitesse, l’évolutivité et la sécurité nécessaires pour sauvegarder, protéger et récupérer des données vers et depuis le cloud », a déclaré John Tavares, vice-président, Worldwide Channels & Alliances chez Commvault. « En lançant nos solutions de sauvegarde et de récupération, de reprise post-incident et de services professionnels sur AWS Marketplace, nous sommes en mesure de fournir aux clients d’AWS des solutions de gestion des données fiables qui prennent en charge nativement les services AWS ce qui simplifie à l’extrême la protection et le stockage des données. »

« Alors que les organisations continuent de progresser dans leur parcours vers la transformation numérique et dans le cloud, il est essentiel d’assurer l’évolutivité et la protection des workloads », a déclaré Stephen Orban, directeur général d’AWS Marketplace et des services de tour de contrôle chez AWS. « Nous sommes heureux d’accueillir Commvault Backup & Recovery sur AWS Marketplace et impatients de voir nos clients bénéficier des solutions de protection des données de Commvault. »

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: