En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exclusive Networks signe un accord mondial de distribution avec F5

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Avec cet accord mondial, les deux sociétés étendent leur partenariat à de nouveaux territoires. Ce nouvel accord fait écho aux récentes acquisitions stratégiques réalisées par F5 en faveur des solutions cloud-natives...
 

Exclusive Networks, spécialiste mondial de la cybersécurité pour les infrastructures numériques, remplace ses 18 partenariats de distribution nationaux avec F5 au profit d’un accord mondial. Ce nouvel accord élargit pour la première fois la zone de couverture d’Exclusive Networks avec F5 à l’Amérique du Nord, et ajoute de nombreux territoires EMEA et APAC encore non-couverts par les accords précédents. Ce partenariat concerne l’ensemble de l’offre F5, mais porte en particulier sur les solutions innovantes de sécurité et de distribution des applications de F5, qui sont le fruit des acquisitions de NGINX, Shape Security, Volterra et Threat Stack.

Andy Travers, VP Worldwide Sales and Marketing chez Exclusive Networks, déclare : « Cet accord marque une étape-clé dans notre relation avec F5. Il crée un véritable partenariat mondial et définit une convergence sur nos ambitions, notre vision et notre stratégie. Du point de vue technologique, nous utilisons la même approche pour sécuriser les architectures cloud-natives et protéger les innovations liées à l’intelligence artificielle et au machine learning. Sur le plan commercial, nous nous rejoignons sur les perspectives exceptionnelles offertes par les nouveaux modèles de consommation et par l’augmentation des revenus par abonnement. Grâce à la nouvelle couverture commerciale prévue par cet accord, nous allons pouvoir passer à la vitesse supérieure, notamment avec les produits récemment venus enrichir l’offre F5. C’est sur ce portefeuille élargi que nous observons une nouvelle demande, de la part de partenaires qui peuvent bénéficier de notre expertise spécialisée pour gagner en puissance et en efficacité. De la même manière, nous nous engageons à accompagner les partenaires F5 existants pour les aider à accéder à des opportunités liées aux produits qui peuvent être nouveaux pour eux."

Cet accord s’appuie sur une longue série d’accords couronnés de succès entre Exclusive Networks et F5 sur des marchés locaux, dans le monde entier. À plusieurs reprises, F5 a su s’aventurer au-delà de ses compétences traditionnelles en matière de performances réseau et de distribution des applications, pour demeurer un acteur incontournable des infrastructures professionnelles. F5 présente aujourd’hui une offre solide de solutions couvrant la sécurité, les performances et l’analyse, pour relever avec succès les défis liés aux déploiements multi-cloud et aux applications adaptatives.

Lisa Citron, VP of Global Channel Sales chez F5, explique : « Chez F5, nous avons bien compris que les applications sont désormais décentralisées, ce qui suppose une surface d’attaque plus large et des attaques particulièrement rentables pour les hackers. Nos clients ont besoin d’expériences numériques fiables sur tous les types d’environnements, et les partenaires de distribution stratégiques ont là un rôle-clé à jouer. Le développement des applications ne cesse d’évoluer et les partenaires de distribution tels qu’Exclusive Networks offrent à F5 de vastes possibilités dans le domaine du DevOps. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec une entreprise qui possède une approche unique en la matière, et sommes impatients de travailler avec le réseau d’Exclusive Networks pour mieux accompagner les entreprises sur le chemin des applications adaptatives. »

https://www.exclusive-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: