En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trois enseignes accélèrent leur transformation numérique avec Manhattan Associates

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Les trois enseignes : At Home Group Inc. (décoration intérieure), PVH (mode) et Super Retail Group (maison mère de Rebel, Super Cheap Auto, BCF et Macpac) ont choisi d’implémenter la solution Distributed Order Management de Manhattan, qui fait partie de la suite logicielle Manhattan Active Omni...
 

Afin de faire face à la pandémie et à la flambée des commandes en ligne tout en respectant leur promesse client, At Home Group Inc., PVH et Super Retail Group ont choisi la solution OMS de Manhattan.

Ces trois enseignes se sont associées à Manhattan Associates pour optimiser leur modèle d’exécution omnicanal afin de répondre aux changements radicaux du marché provoqués par le contexte exceptionnel actuel et afin de se positionner pour leur croissance future.

Manhattan Active Omni est une application de commerce unifié, première du genre, conçue et développée pour permettre aux distributeurs de mettre en place et d’exécuter leur stratégie omnicanale de manière rentable.

L’OMS de Manhattan est la solution d’orchestration et d’optimisation des commandes la plus avancée jamais conçue. Elle offre aux retailers un contrôle complet et en temps réel des transactions des clients, de la visibilité et de la disponibilité des stocks, ainsi que de l’orchestration des commandes à travers l’entreprise. Manhattan Associates a d’ailleurs été nommé le seul leader dans le rapport Forrester Wave™ : Omnichannel Order Management Systems, Q2 2021. En atteignant les meilleurs scores sur les critères d’architecture de solution, de gestion des stocks d’entreprise, d’exécution, de capacités de centre de contact et en expérience client post-achat, Manhattan a pérennisé sa place au sommet de cette évaluation.

« Pour gérer l’augmentation soudaine des achats en ligne de ces 18 derniers mois, de nombreux retailers ont dû faire progresser leurs opérations d’e-commerce et d’exécution, parfois en seulement quelques semaines. Les retailers qui ont connu le plus de succès disposaient de la technologie et de l’infrastructure nécessaires pour pivoter rapidement afin de répondre à cette augmentation inattendue de la demande et de la gestion des commandes en ligne qui en découle. At Home Group Inc., PVH et Super Retail Group ont embrassé cette réalité, ont pris toutes les mesures proactives pour être préparés, et se sont positionnés pour offrir une excellente expérience client tout en maximisant les revenus pour les années à venir », conclut Sébastien Lefebure, Managing Director chez Manhattan Associates.

https://www.manh.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: