En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation étend ses services avec l’acquisition d’AVATA

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Rockwell Automation, a annoncé l’acquisition d’AVATA, un prestataire majeur de services spécialisé dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de la planification des ressources et de la gestion des performances d’entreprise...
 

S’appuyant sur une grande expertise dans le domaine des applications d’entreprise, AVATA est un consultant intégrateur de systèmes de premier plan pour les applications logicielles cloud d’Oracle.

En améliorant de manière significative la visibilité et la gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout, AVATA, conjointement avec Kalypso, la branche de services de transformation numérique industrielle de Rockwell, contribuera à libérer la valeur de la convergence des technologies de l’information et des technologies opérationnelles (IT/OT) que Rockwell peut offrir à ses clients. AVATA sera intégrée à Kalypso, qui fait partie de l’activité de services de cycle de vie de Rockwell.

« L’acquisition d’AVATA illustre notre stratégie visant à renforcer nos capacités en matière de technologie et de conseil afin de mieux servir nos clients avec des solutions cloud natives, faciles à mettre en œuvre, à utiliser et à maintenir » déclare Frank Kulaszewicz, SVP, Services de cycle de vie chez Rockwell Automation. « Les industriels veulent rendre leurs chaînes d’approvisionnement et leurs opérations plus résilientes, agiles et durables et adoptent des solutions cloud pour soutenir leurs objectifs. Avec l’acquisition d’AVATA, nous offrons à nos clients l’accès à un portefeuille inégalé de solutions Cloud computing favorisant la transformation numérique. »

Kalypso et AVATA ont annoncé un partenariat officiel en mars, conjuguant leurs forces pour permettre aux clients d’accélérer leurs initiatives de transformation numérique avec la suite d’applications cloud d’Oracle. Cette acquisition permettra à Rockwell de capitaliser sur ces synergies et d’étoffer ses services de conseil en matière de chaîne d’approvisionnement afin de prendre en charge des solutions de transformation numérique de bout en bout à l’échelle de l’entreprise et de l’usine, puis au niveau de la chaîne d’approvisionnement étendue.

« L’arrivée d’AVATA enrichit notre expertise en matière de continuité numérique sur l’ensemble de la chaîne de valeur » déclare George Young, directeur général mondial de Kalypso. « Grâce à notre partenariat existant, nous collaborons avec des fabricants de divers secteurs pour changer fondamentalement la façon dont nous découvrons, créons, fabriquons et commercialisons les produits. Cette acquisition ne pourra qu’amplifier les excellents résultats que nous délivrons déjà à nos clients ».

« En rejoignant Kalypso et Rockwell Automation, nous pourrons aider encore plus d’entreprises à utiliser les initiatives de transformation numérique pour générer de la valeur et un avantage concurrentiel tout au long de la chaîne d’approvisionnement étendue. Nous sommes impatients de découvrir ce que l’avenir réserve à nos clients et à notre équipe unifiée », précise Anil Thomas, P.D.G. d’AVATA.

AVATA soutient les récents investissements orientés cloud de Rockwell, en s’appuyant sur son architecture ouverte pour étendre la continuité numérique et permettre des intégrations puissantes avec d’autres technologies de pointe, incluant désormais Plex et Oracle Cloud.

En août, Rockwell a finalisé l’acquisition du leader des plateformes de fabrication intelligente basées sur le cloud, Plex Systems, et en décembre 2020, celle de Fiix Inc., une entreprise de logiciels cloud développant des solutions de maintenance de pointe.

https://www.rockwellautomation.com/

https://www.avata.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: