En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology dévoile les DS3622xs+ et DS2422+ à 12 baies

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Synology Inc. annonce aujourd’hui la sortie de ses nouvelles unités NAS à 12 baies, les Synology DiskStation DS3622xs+ et DS2422+, ainsi que l’unité d’extension complémentaire DX1222...
 

Les deux plus grands produits au format de bureau de la société offrent une puissance de calcul à la hauteur de leur potentiel de stockage.

« Le DS3622xs+ et le DS2422+ répondent aux besoins d’un marché très diversifié composé d’entreprises et de créateurs ayant besoin de grandes quantités de stockage sécurisé et rapide, sans avoir à déployer un serveur monté en rack ni en subir les coûts associés » déclare Peggy Weng, responsable produit chez Synology Inc. « Ils multiplient les possibilités offertes par un format de tour et fournissent une excellente solution, peu importe la consommation d’énergie. »

Performances optimisées à tous les niveaux

Le DS2422+ offre un stockage de masse fiable et une protection efficace des données pour un large éventail de scénarios. Extensible jusqu’à 24 baies, le DS2422+ est idéal pour donner accès à de grands ensembles de données et les protéger dans des environnements multi-utilisateurs. Un nouveau processeur lui donne un avantage impressionnant par rapport à son prédécesseur.1

Les vitesses de lecture/écriture séquentielles fiables de 2 200/1 300 Mb/s, les nombreuses options de stockage et un déploiement économique en font le choix idéal pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à gérer et à sauvegarder leurs données de manière plus productive.

Grâce à des fonctionnalités plus avancées, le DS3622xs+ offre de meilleures capacités de traitement et une forte connectivité intégrée qui permet de prendre en charge les applications lourdes, notamment la surveillance en réseau ou un serveur de sauvegarde, ou encore le stockage dédié aux machines virtuelles et le montage vidéo en direct. Cette unité hautes performances offre plus de 260 000 IOPS en lecture aléatoire 4K et des vitesses de lecture/écriture séquentielles de 4 700/2 400 Mb/s, ce qui en fait une solution de stockage véritablement puissante.1

« Les performances de stockage impressionnantes du DS3622xs+ sont idéales pour les entreprises qui ont besoin d’un stockage résistant pour des charges de travail multi-utilisateurs et exigeantes en E/S » explique Michael Wang, responsable produit chez Synology Inc. « Ses outils de protection des données intégrés et robustes et sa gestion intuitive du stockage permettent aux utilisateurs de gérer leurs données de manière fiable. »

Fonctionnalités puissantes avec possibilité d’extension

Équipé de deux ports RJ-45 10GbE et de trois ports Gigabit, le DS3622xs+ offre une gestion réseau et une gestion hors bande (OOB) rapides et immédiates. Il est également compatible avec les services SAN Fibre Channel.2 Le DS2422+ s’intègre facilement à une infrastructure informatique existante grâce à ses quatre ports RJ-45 Gigabit. Les deux unités sont évolutives grâce à des cartes d’interface réseau 10/25GbE.3 Un cache SSD NVMe peut être ajouté via des cartes adaptateurs SSD NVMe M.2 afin d’améliorer les performances d’E/S aléatoires pour les données chaudes.4 Des cartes combinées permettent d’ajouter une connectivité 10GbE et un cache SSD via un seul emplacement PCIe 3.0.

Les DS3622xs+ et DS2422+ sont tous deux conçus pour DSM 7.0, la dernière version du système d’exploitation DiskStation Manager (DSM) de Synology, et équipés d’outils plus puissants dédiés à la gestion des données et du stockage.

Le DS3622xs+ et le DS2422+ sont tous deux conçus pour fonctionner de manière optimale avec les disques professionnels de Synology. Le HDD SATA HAT5300 3.5" et le SSD SATA SAT5200 2.5" sont spécialement conçus pour fournir des performances et une compatibilité exceptionnelles avec DSM, pour de meilleures capacités de surveillance et de maintenance.

La capacité de stockage peut facilement être doublée ou triplée en connectant jusqu’à deux5 unités d’extension DX1222 à 12 baies. Synology DSM simplifie la gestion de l’extension du stockage, ce qui minimise les interruptions de service pendant l’extension.

Disponibilité : Ces trois unités sont disponibles auprès de revendeurs et partenaires Synology.

https://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: