En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nexthink dévoile des partenariats stratégiques avec Citrix, HP et Qualcomm

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Annoncés aujourd’hui lors du discours inaugural de Pedro Bados, ces accords accompagnent le besoin des entreprises dans le développement d’expériences utilisateurs plus optimales au cœur de la pérennisation de nouveaux modes de travails hybrides et flexibles...
 

Lors de son événement Experience Everywhere ’21, Nexthink, leader du pilotage de l’expérience numérique des collaborateurs (DEX) annonce différents partenariats stratégiques avec Citrix, HP et Qualcomm. Ces grands leaders technologiques s’appuient aujourd’hui sur la puissance de l’écosystème de l’expérience numérique des collaborateurs de Nexthink. Au cœur de la transformation du monde du travail et de ses nouveaux enjeux hybrides, l’engagement de Nexthink à fournir une plateforme centrée sur l’humain répond particulièrement aux besoins du marché.

« Le monde du travail s’est transformé de manière pérenne et l’informatique des équipes techniques chargées de la résolution des problèmes aux architectes de flux a un rôle crucial à jouer pour garantir la compétitivité des entreprises », a déclaré Pedro Bados, cofondateur et CEO de Nexthink. « Les collaborateurs profitant de cette nouvelle énergie, entendent s’engager et être écoutés, tout en restant connectés à leur entreprise quel que soit le lieu choisi. Dans ce contexte inédit, nous sommes ravis de nous associer à des leaders tels que Citrix, HP et Qualcomm pour fournir les bonnes technologies et transformer l’expérience numérique globale des collaborateurs pour toutes les organisations. »

- Citrix : Nexthink et Citrix fourniront aux organisations clientes des solutions de travail à distance sécurisé de Citrix, une visibilité unique et exhaustive des expériences numériques de leurs collaborateurs. William Du, Director of Strategic Business Development de Citrix déclare : « De nombreuses organisations planifient et supervisent déjà leurs déploiements Citrix en s’appuyant sur Nexthink. Dans le cadre de ce partenariat, Nexthink et Citrix travaillent à des intégrations bidirectionnelles entre plateformes afin de poursuivre l’amélioration des données sur les environnements Citrix et l’expérience numérique offerte aux collaborateurs. Ensemble, nous proposons une solution simplifiée pour permettre à nos clients de prioriser l’expérience numérique des collaborateurs dans le cadre de leurs stratégies de travail hybride ».

- HP : En collaboration avec Nexthink, HP lancera un nouveau service visant à aider les organisations à transformer l’expérience numérique de leurs collaborateurs. Le nouveau service HP Proactive Insights Experience Management permettra aux équipes informatiques de s’appuyer sur la compréhension de l’ensemble des évènements au sein de l’environnement IT pour évaluer plus facilement le ressenti et l’expérience des salariés. "Chez HP, nous sommes passionnés par la création de technologies qui rendent la vie meilleure pour tout le monde, partout ", déclare Tadd Koziel, vice-président des services numériques de HP. "L’association de nos services avec les fonctionnalités de Nexthink donneront aux équipes IT la visibilité et les retours nécessaires à la délivrance d’une expérience numérique optimale. »

- Qualcomm Technologies, Inc. : les deux sociétés ont annoncé une collaboration pour porter la solution Nexthink aux PC portables Windows dotés d’une puce Snapdragon. « Qualcomm Technologies est fortement engagé dans l’innovation mobile, développant plusieurs générations de produits et de solutions tierces conçus pour offrir une expérience de premier rang aux entreprises », a déclaré Rami Husseini, Product Management Director, Qualcomm Technologies, Inc. « La sécurité, performance, IA et connectivité 5G des PC alimentés par les SoC Snapdragon® seront validées par la mesure sur le terrain issue de notre collaboration avec Nexthink. »

https://www.nexthink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: