En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guillaume Lecerf nommé directeur des activités Île-de-France de SPIE ICS

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
SPIE ICS annonce la nomination de Guillaume Lecerf, 41 ans, au poste de directeur des activités Île-de-France. Cette nomination est effective depuis le 9 septembre 2021...
 

Diplômé d’un Master 2 Dynamique Humaine et Développement des Organisations de l’Université d’Evry, Guillaume Lecerf a commencé sa carrière en 2003 dans le secteur du cloud computing et des télécoms. Il intègre SPIE ICS en 2010, et occupe différents postes de direction de départements jusqu’à sa nomination en tant que directeur des grands comptes nationaux en 2019. Depuis septembre 2021, il exerce la fonction de directeur des activités Ile-de-France.

Guillaume Lecerf rend compte à Xavier Daubignard, directeur général de SPIE ICS et intègre le comité de direction.

A la tête d’une équipe de 750 personnes, il pilote le développement des offres et des compétences pour les services d’infrastructure, d’infogérance, de cybersécurité et de datamanagement à destination des ETI et des grands comptes implantés en Île-de-France.

« L’essor du Grand Paris, la modernisation du secteur de la santé, et l’explosion des volumes et des usages de la donnée, tant dans les domaines de l’infrastructure que de l’infogérance favorisent une forte expansion de la direction des activités en Île-de-France. Son développement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de SPIE ICS à horizon 2025 », commente Guillaume Lecerf.

https://www.spie.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: