En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems nomme Nicolas Aumonier au poste de Senior Account Executive France

Publication: 25 novembre

Partagez sur
 
Cette nouvelle nomination vient renforcer la jeune équipe d’OutSystems dans l’Hexagone...
 

OutSystems, la plateforme leader du développement moderne d’applications multiexpérience, annonce la nomination de Nicolas Aumonier au poste de Senior Account Executive. Il va ainsi contribuer au développement de la filiale française d’OutSystems, en particulier auprès des grands comptes. Il reporte directement à Fabien Petiau, Regional Sales Director France.

Nicolas Aumonier apporte à OutSystems près de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement d’entreprises IT sur le marché français, et notamment dans leur phase de démarrage. Il va mettre cette expérience à profit pour accélérer le déploiement de la stratégie d’OutSystems en France et renforcer l’accompagnement des entreprises françaises dans leur transformation numérique et leur transition vers le développement moderne d’applications.

Avant de rejoindre OutSystems, Nicolas Aumonier occupait le poste d’Entreprise Account Manager chez Nexthink. Il avait également occupé des postes similaires chez MapR, ServiceNow et MongoDB qu’il a à chaque fois contribué à lancer sur le marché français. Âgé de 40 ans, Nicolas Aumonier est titulaire d’un MBA de l’ESC Chambéry (devenu l’INSEEC).

https://www.outsystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: