En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rubrik annonce le support d’AWS S3 Object Lock

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Annoncée lors de l’événement AWS re:Event, cette prise en charge permet de renforcer la protection des données avec une solution de stockage immuable dans le cloud...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zero Trust, annonce une protection étendue contre les ransomware avec la prise en charge de Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) Object Lock. Amazon S3 Object Lock fournit un modèle WORM (write-once-read-many) pour les données dans S3 afin de renforcer la sécurité des clients contre les ransomwares et d’empêcher la suppression ou l’écrasement des objets pendant la période de rétention définie par le client. Les clients de Rubrik peuvent désormais utiliser Rubrik Zero Trust Data Security avec Amazon S3 comme archive immuable, garantissant que les sauvegardes à long terme sont conservées sur un service de stockage fiable afin de se remettre rapidement des attaques de ransomware.

« La combinaison des sauvegardes immuables de Rubrik et du stockage d’objets immuables d’Amazon S3 donne aux clients une base solide pour se protéger contre toute une série de menaces pour l’intégrité de leurs données de sauvegarde », a déclaré Paul Meighan, Senior Manager, Product Management for Amazon S3 chez AWS. « La durabilité, la disponibilité, les performances et la sécurité de S3, qui sont à la pointe de l’industrie, en font un outil idéal pour conserver les sauvegardes en toute sécurité. L’intégration de Rubrik à S3 Object Lock ajoute une protection supplémentaire contre les suppressions accidentelles et malveillantes, ce qui, selon nous, fera une grande différence pour les clients. »

Alors que les attaques de ransomware se multiplient, Rubrik continue de susciter un vif intérêt pour ses solutions Zero Trust Data Security, suite à l’annonce récente d’une garantie de récupération de 5 millions de dollars en cas de ransomware. Cette offre est une garantie qui rassure les clients sur leur capacité à se remettre des cyberattaques et des défaillances opérationnelles en utilisant l’offre Enterprise Edition de Rubrik.

« Notre mission est de garantir que les données de nos clients sont toujours disponibles grâce à notre plateforme Zero Trust Data Security. Avec la nouvelle prise en charge d’Amazon S3 Object Lock, nous étendons nos sauvegardes immuables afin de fournir aux clients l’assurance d’une récupération en cas de ransomware, quel que soit l’environnement cloud, » a déclaré Vasu Murthy, vice-président du produit chez Rubrik.

La pandémie mondiale et l’augmentation des modèles de travail hybrides ont suscité une demande encore plus forte pour Rubrik et AWS, en particulier dans les secteurs verticaux de la fabrication, des médias et de l’éducation (SLED) et du secteur public. La plateforme de sécurité des données de Rubrik continue d’être une solution qui assure la protection des parcs de données dans les clouds hybrides des clients. Plus de 3 800 clients ont adopté Rubrik.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: