En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vivoka et ReadSpeaker s’associent sur les solutions vocales embarquées

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Vivoka ajoute la synthèse vocale de ReadSpeaker à son Voice Development Kit...
 

Vivoka, entreprise française spécialisée dans la conception d’assistants vocaux, propose désormais la synthèse vocale (TTS) de ReadSpeaker. Cette intégration permet d’offrir une synthèse vocale embarquée, capable de fonctionner partout et à tout moment, contrairement aux solutions cloud qui nécessitent une connexion Internet. Ce partenariat permet aussi à Vivoka d’enrichir son Voice Developement Kit de voix de synthèse personnalisées, rendant plus attrayante l’interaction des utilisateurs avec des solutions embarquées.

Vivoka fournit actuellement des services vocaux à différentes entreprises dans les domaines de l’IoT, de l’électronique grand public, de la robotique, de l’industrie 4.0, de la mobilité et de l’aérospatial. Avec son Voice Development Kit, la société équipe actuellement des milliers d’appareils de sa suite de technologies vocales embarquées. Doté d’une interface graphique facile à utiliser, ce kit de développement élimine la complexité des projets vocaux, grâce à de puissants workflows. Ses widgets font des interactions homme-machine (IHM) basées sur la voix une réalité accessible.

Avec plus de 20 ans d’expérience, ReadSpeaker est un partenaire solide qui fournit plus de 110 voix de synthèse réalistes dans plus de 35 langues. Son VoiceLab offre des solutions TTS sophistiquées, s’appuyant sur l’Intelligence Artificielle (IA), pour créer des voix de synthèse personnalisées, utilisées par des marques de premier plan, comme Spotify, fournisseur de services de streaming audio et de médias.

La synthèse vocale joue un rôle essentiel dans les interactions en langage naturel. Claires et expressives, les voix de synthèse, alimentées par les réseaux neuronaux profonds, permettent aux entreprises d’améliorer l’expérience des utilisateurs finaux et de proposer des modes d’interaction plus impactants avec leurs services, applications, dispositifs ou contenus.

"Nous sommes enthousiasmés par la vision innovante que Vivoka apporte à l’expérience vocale embarquée", indique Roy Lindemann, CMO et CCO EMEA de ReadSpeaker. "Nous sommes impatients d’entendre les voix de synthèse de haute qualité de ReadSpeaker donner vie aux applications embarquées développées avec le Voice Development Kit."

"Chez Vivoka, nous croyons vraiment en un monde où la voix n’est pas seulement quelque chose dont les humains sont capables. Nous sommes convaincus que les interactions entre les utilisateurs et les produits ou services vont changer, grâce à des solutions comme la synthèse vocale de ReadSpeaker qui sont capables d’humaniser les interactions. Ce partenariat marque le début de nouvelles possibilités pour nos clients", ajoute William Simonin, PDG et co-fondateur de Vivoka.

https://www.readspeaker.ai/

https://www.vivoka.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: