En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EIS renforce sa présence en Europe en installant son siège EMEA à Londres

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
L’éditeur de plateforme digitale et transactionnelle dédiée aux assureurs ouvre son siège à Londres, affichant ainsi ses ambitions européennes...
 

EIS, éditeur de plateforme digitale et transactionnelle dédiée aux assureurs, a ouvert son nouveau siège EMEA à Londres, mené par le nouveau directeur général EMEA, Rupert Jarron.

Situés au cœur de la City de Londres, ces nouveaux bureaux renforcent les plans d’expansion ambitieux d’EIS dans la région EMEA, afin de remplacer les concurrents traditionnels des principaux acteurs de l’assurance dans la région.

EIS a développé sa présence mondiale en permettant aux assureurs de créer et de déployer rapidement de nouveaux produits et services qui engagent les consommateurs d’assurance. L’entreprise cherche à transformer le marché de l’assurance de la région EMEA grâce à ses capacités coretech axées sur le numérique, en comblant le fossé entre les compagnies d’assurance et les insurtechs pour créer des produits et services centrés sur le client.

Rupert Jarron commente :« Notre objectif est de dynamiser le marché, qui jusqu’à présent a eu du mal à adopter les dernières innovations numériques. La City de Londres est un endroit évident pour établir notre siège EMEA, en nous entourant de quelques-uns des principaux acteurs mondiaux de l’assurance comme AXA et AIG Life. Le fait d’être situé dans un centre d’innovation en matière d’assurance facilite la présentation d’EIS à des clients potentiels et à des partenaires soucieux d’innovation. »

« Le nouveau siège londonien fait suite à un investissement de plus de 100 millions de dollars en juin. Depuis son lancement sur le marché européen début 2020, EIS a multiplié par quatre ses effectifs marketing, ventes et opérationnels. Nous contribuons à faire évoluer le secteur de l’assurance, qui n’est plus centré sur les produits mais sur les problièmes humains qu’il peut résoudre. Aider les assureurs à penser et à agir comme des entreprises technologiques et à construire des écosystèmes autour de nouveaux modèles commerciaux est essentiel pour cette évolution rapide, que nous sommes bien placés pour soutenir », explique Rupert Jarron.

https://www.eisgroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: