En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataCore French Days 2021 : Le grand retour de l’événement

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
DataCore, pionnier de la virtualisation de stockage, a organisé les « DataCore Days », son événement annuel dans un format national, les 18 et 19 novembre derniers...
 

Près de 250 participants étaient présents dont des partenaires, collaborateurs et clients historiques français. Cet événement démontre une nouvelle fois la confiance que lui portent ses partenaires malgré la crise sanitaire, tout en affichant clairement les ambitions de l’entreprise, portées par une croissance de 25% du chiffre d’affaires en 2021.

Pour sa 9ème édition des « DataCore French Days », DataCore a choisi le magnifique Château de Cély-en-Bières Depuis quelques années, la société basée en Floride organise sur deux jours plusieurs ateliers à destination de ses collaborateurs, partenaires et clients. Cet événement a été l’occasion pour tous les invités de se retrouver pour partager à nouveau des moments de convivialité avec l’équipe DataCore France, mais aussi une partie de l’équipe US, qui a fait le déplacement, notamment Dave Zabrowski, CEO de DataCore.

Le premier jour des DataCore Days a été marqué par l’annonce de l’acquisition de MayaData, développeur originel de OpenEBS et développeur de MayaStor, mais également la présentation de la stratégie 2022 de DataCore.

Cette année, Tom Villa, humoriste et acteur français, chroniqueur de La Nouvelle Édition et Salut les Terriens ! sur Canal+ a remis, à sa façon, les Awards de DataCore.

5 Awards ont été remis aux partenaires les plus impliqués sur la période de juillet 2020 à juin 2021 :

- Georges Lopez d’AKTEA remporte l’Award d’honneur ;

- L’IBMP (l’Institut de biologie moléculaire des plantes) est gratifié de l’Award SolutionS ;

- LUMA Arles obtient l’Award Projet Culturel ;

- Lab Luxembourg prend l’Award Datacenter ;

- La Mairie d’Asnières-sur-Seine gagne l’Award de Turquoise (18 ans de fidélité).

Le second jour fut consacré à des ateliers techniques et commerciaux destinés à échanger sur les innovations technologiques et la stratégie commerciale de DataCore.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’appuyer nos ambitions sur une croissance de 25% de notre CA malgré la crise sanitaire. Nous bénéficions de nombreux atouts technologiques, notamment avec les récentes acquisitions de Caringo et MayaData. Elles permettent à DataCore de demeurer un fournisseur indépendant de Software-Defined Storage, qui propose l’offre de produits la plus vaste qui soit, puisqu’elle couvre le stockage en mode bloc, fichier, objet, HCI et désormais le stockage en conteneur natif », dévoile Pierre Aguerreberry, VP Europe du Sud chez DataCore. « Cette année, les DataCore Days étaient l’occasion de retrouver nos partenaires et clients pour un rendez-vous convivial et leur présence nous a honorée. Nous les remercions encore pour leur confiance et les assurons de notre entière mobilisation en 2022 pour rester à la hauteur de leurs attentes ! »

https://www.datacore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: