En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La dernière version d’Atera s’intègre à Azure AD

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Les dernières mises à jour de la plateforme de RMM et de PSA facilitent la prise en charge des entreprises sous Azure et renforce les fonctionnalités de protection des données...
 

Atera, un leader de la surveillance et gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce avec la dernière version de sa plateforme l’intégration avec Microsoft Azure AD, la disponibilité d’AnyDesk sur Mac, ainsi que de nouveaux modules pour Acronis.

Avec l’intégration d’Azure AD, les clients d’Atera peuvent maintenant importer et synchroniser les contacts des utilisateurs dont ils gèrent les parcs et qui utilisent Azure. Cette fonctionnalité facilite ainsi l’import et la mise à jour des données utilisateurs dans Atera. Cette intégration est entièrement sécurisée.

Le support d’AnyDesk pour Mac permet maintenant aux utilisateurs d’accéder à distance aux postes de leurs clients depuis leurs machines Apple. AnyDesk peut dorénavant être utilisée indifféremment sur des appareils Windows ou Mac OS pour se connecter aux appareils Windows et Mac de tous les clients, et elle est disponible gratuitement pour les utilisateurs des contrats Growth et Power d’Atera. L’intégration se fait avec le forfait Performance d’AnyDesk.

Le support des modules complémentaires Acronis permet désormais aux abonnés Acronis de profiter des dernières fonctionnalités complémentaires de la protection avancée pour personnaliser et renforcer encore davantage les services de sauvegarde, de sécurité et de restauration après sinistre.

https://www.atera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: