En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux points d’accès WiFi 6 ultra plats

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
TP-Link® présente 2 nouveaux points d’accès WiFi 6 plafonnier : EAP670 (AX5400) et EAP650 (AX3000). Ils sont conçus pour les environnements d’entreprise qui nécessitent un WiFi ultra-performant et offrent des connexions WiFi ultra-rapides aux clients professionnels. ..
 

« Nous sommes ravis de lancer l’Omada EAP670 et EAP650. Nos nouvelles bornes plafonniers ultra plates intègrent les dernières avancées en matière de WiFi 6. Compatible avec le système Omada SDN, les environnements professionnels d’aujourd’hui peuvent profiter d’une expérience WiFi encore plus fluide », déclare Michael Ponomarenko, Marketing Manager chez TP-Link France.

Des débits WiFi 6 AX5400 et AX3000 incroyables

Le WiFi 6 offre des débits plus rapides, moins de latence, moins d’interférences et une capacité plus élevée. Équipé de la dernière technologie WiFi 6, l’EAP650 et l’EAP670 garantissent des débits WiFi allant jusqu’à respectivement 2976 Mbps et 5 378 Mbps, offrant plus de deux fois la vitesse des points d’accès WiFi 5 de même niveau. Contrairement aux points d’accès WiFi 6 standards qui fonctionnent avec un maximum de 80 MHz, ceux-ci fonctionnent à un maximum de 160 MHz, soit le double des données, idéal pour les heures de pointe sur un seul flux.

Les fonctionnalités WiFi 6 telles que OFDMA et MU-MIMO gèrent de nombreux clients dans des environnements encombrés tels que des espaces de bureau, des logements, des hôpitaux et des campus.

Des performances filaires optimisées avec le port PoE+ 2,5 GE

Equipé d’un port Ethernet 2,5 Gigabit, l’EAP670 offre des performances exceptionnelles pour répondre à la demande insatiable d’un réseau plus stable et très haut débit.

L’intégration à Omada SDN garantit une administration à distance simple et efficace

La plate-forme Omada SDN (Software Defined Networking) intègre les points d’accès pro, des switches et des routeurs VPN Multi-WAN TP-Link. Omada SDN fournit un système de gestion à distance via le Cloud entièrement centralisé pour offrir un réseau hautement évolutif, contrôlé à partir d’une seule interface. L’application Omada vous permet de configurer les paramètres, de surveiller l’état du réseau et de gérer les clients, le tout depuis un smartphone ou une tablette.

Sélection automatique des canaux et des niveaux de puissance

L’Omada EAP670 et EAP650 disposent de plusieurs technologies pour éliminer les interférences entre les points d’accès. Ils offrent des performances sans fil puissantes et réduisent considérablement les interférences WiFi en ajustant automatiquement les paramètres de canal et les niveaux de puissance de transmission des points d’accès voisins.

Les fonctions avancées pour une utilisation sans tracas

La technologie Omada Mesh étend le signal WiFi sans avoir besoin d’intermédiaires filaires. Les fonctions d’itinérance transparente garantissent que les utilisateurs peuvent rester connectés au même réseau tout en se déplaçant entre les points d’accès.

Un design ultra-fin pour plus de flexibilité

Des performances exceptionnelles avec un design compact garantissent une installation WiFi simple tout en économisant de l’espace. L’EAP650 et l’EAP670 disposent d’une coque blanche ultra-mince et élégante. Avec un 160 mm × 33,6 mm, ils s’intègrent parfaitement dans n’importe quel environnement : bureau, hôtel, salle de classe ou centre commercial, tout en offrant une expérience sans fil ultra-rapide grâce au WiFi 6.

Installation simple et flexible

L’EAP670 et l’EAP650 prennent en charge à la fois la norme 802.3at PoE+ et l’alimentation CC. Les kits de montage au plafond et au mur offrent une large possibilité d’options à l’installation.

La commercialisation de l’EAP650 et de l’EAP670 vient compléter la gamme des points d’accès plafonniers Omada. Cette gamme pro couvre toutes les situations professionnelles en intérieur, du WiFi AX1800 à l’AX5400, de la connectivité haute densité à la couverture WiFi haute performance. Elle propose également des versions Outdoor pour couvrir les terrasses de bar et restaurants notamment.

https://www.tp-link.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: