En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Olivier Gaulard rejoint Toshiba TFIS

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Objectif : dynamiser son activité solutions code-barres d’identification et de traçabilité...
 

Toshiba TFIS, un des leaders sur le marché de la dématérialisation, de l’impression bureautique, et de l’impression code-barres, annonce la nomination d’Olivier Gaulard au poste de Directeur des Ventes de l’activité Identification et Traçabilité. Sur ce marché très porteur de la chaîne logistique, l’objectif principal d’Olivier Gaulard sera d’accélérer le développement et la croissance de cette activité, spécialisée dans l’impression code-barres, l’identification et la traçabilité.

Après une longue carrière dans le monde de la traçabilité (chez QUADIENT – ex-NEOPOST ; PARAGON et NCR) mais aussi dans l’univers de la Digital Workplace avec RICOH, Olivier Gaulard met à présent son expertise de l’écosystème, du client final et du développement au profit de Toshiba TFIS.

« À travers mon parcours, j’ai développé de fortes compétences à la fois sur l’aspect matériel et logiciel mais aussi sur les services associés. Ma volonté a toujours été d’accompagner les entreprises, quelles que soient leurs tailles, dans les mutations structurelles afin de les faire gagner en valeur et d’optimiser leurs activités. » explique Olivier Gaulard. « Je suis ravi de continuer aujourd’hui cette aventure au sein d’une organisation historique et ambitieuse tel que Toshiba TFIS. ».

La mission d’Olivier Gaulard est de développer le réseau de partenaires, mais aussi d’appréhender des nouveaux marchés afin de renforcer le positionnement de Toshiba TFIS sur les problématiques d’impression code-barres mais également de RFID. La compétence technologique et l’offre de Toshiba TFIS dans ce domaine, couplée à la force de son réseau partenaire, en font un acteur incontournable du secteur.

« Nous sommes heureux d’accueillir Olivier Gaulard au sein de notre activité Bar Code Solutions qui est au cœur de la stratégie du groupe Toshiba Tec. Olivier saura sans aucun doute mettre à profit les atouts du groupe et de son réseau de partenaires pour profiter des perspectives de croissance du marché de l’dentification et de la traçabilité. Notre mission commune est d’aider les entreprises à relever les challenges humains, technologiques et organisationnels de la transformation numérique, à travers des offres complètes mêlant accompagnement, matériel, logiciel, solutions et services. » explique Didier Halbique, Vice-Président Sales & Professional Services, chez Toshiba.

Toshiba TFIS, déjà bien implanté sur son cœur de marché qu’est l’impression et la dématérialisation, souhaite à présent développer fortement sa présence sur les activités d’identification et de traçabilité.

https://www.toshibatec-teis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: