En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Genetec Privacy Protector obtient à nouveau un prestigieux Label européen

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Le prestigieux Label européen de protection de la vie privée (EuroPriSe). KiwiVision MC Privacy Protector MC demeure la seule solution ayant reçu la certification EuroPriSe pour sa capacité à protéger l’identité des individus présents dans les enregistrements de vidéosurveillance...
 

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui que son module KiwiVision MC Privacy Protector MC a obtenu la certification du Label européen de protection de la vie privée (EuroPriSe) pour le sixième mandat consécutif de 2 ans. KiwiVision Privacy Protector est la seule solution à avoir reçu la certification du Label européen de protection de la vie privée, qui atteste de sa capacité à protéger l’identité des individus présents dans les enregistrements de vidéosurveillance.

Le prestigieux Label européen de protection de la vie privée est décerné aux produits informatiques qui sont compatibles avec les lois européennes relatives à la protection des données et qui démontrent l’excellence en matière de protection de la vie privée. Disponible à la demande pour la plateforme unifiée Genetec MC Security Center, KiwiVision Privacy Protector anonymise automatiquement les gestes et les mouvements des individus capturés dans le champ de vision d’une caméra, afin que les opérateurs de sécurité ne voient que ce qui leur est nécessaire. La possibilité d’accéder à des séquences non masquées nécessite un niveau d’autorisations d’accès supplémentaire qui n’est utilisé que lorsqu’un événement justifie une enquête. Une piste d’audit est ensuite conservée, indiquant qui a accédé aux informations supplémentaires et pourquoi.

« La protection de l’identité des personnes capturées sur vidéo est une étape essentielle dans la protection de leur vie privée », déclare Florian Matusek, directeur des produits du groupe, Genetec Inc. « Le fait que KiwiVision Privacy Protector soit certifié par EuroPriSe depuis plus d’une décennie témoigne du talent des ingénieurs à proposer une technologie de sécurité physique avancée qui peut répondre aux normes opérationnelles de respect de la vie privée tout en permettant aux utilisateurs de se conformer aux réglementations. »

https://www.genetec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: