En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nuvias UC accélère sa croissance grâce à l’acquisition d’Alliance Technologies

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Dans la continuité de sa croissance rapide et motivé par une demande accrue de sa clientèle pour fournir les meilleures solutions à travers l’Europe, Nuvias UC annonce l’acquisition d’Alliance Technologies GmbH, un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les Communications Unifiées fondé en 2001...
 

En Allemagne, Alliance Technologies se concentre sur les services technologiques et les communications intelligentes. L’acquisition d’Alliance Technologies permet à Nuvias UC de répondre aux besoins croissants du marché D-A-CH (Allemagne-Autriche-Suisse).

Au sujet de l’acquisition, Jeremy Keefe, PDG de Nuvias UC, a déclaré : « Nous avons constaté une demande croissante de solutions UC de bout en bout en Europe continentale. De plus, nous voulions avoir une plus grande présence locale dans la région DACH où les partenaires recherchent des distributeurs avec un portefeuille solide pour répondre aux besoins variés des entreprises qui passent à un environnement de travail hybride, combinant le travail à domicile/à distance et au bureau. Grâce à l’expertise d’Alliance Technologies dans les domaines de la voix, de la vidéo, du service client et des services cloud, nous serons en mesure d’offrir encore plus de valeurs à nos partenaires et fournisseurs existants. Nous sommes impatients d’accueillir les partenaires d’Alliance Technologies dans notre réseau de revendeurs. »

Nuvias UC est en bonne position pour croître encore, conservant ses compétences premières en Communications Unifiées et Collaboration, durant la longue période de pandémie.

En établissant des partenariats uniques avec des fournisseurs clés tels que Zoom, Poly, Pexip et DTEN, le distributeur a renforcé son portefeuille pour offrir une gamme complète de solutions afin de permettre à tout un chacun de travailler à distance, tout en posant les bases de solutions collaboratives améliorées et simples d’utilisation pour le retour au bureau.

Dietmar Kraume, Directeur Général d’Alliance Technologies GmbH, a ajouté : « La combinaison des solutions avec la présence sur le marché d’Alliance Technologies GmbH ainsi que les partenariats avec les fournisseurs associés l’expertise en services professionnels de Nuvias UC est une combinaison gagnante. Nous sommes impatients de permettre à nos partenaires de saisir davantage d’opportunités de marché qui leur permettront de se développer quotidiennement. »

https://www.nuvias-uc.com/

https://www.alliance-teg.de/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: