En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom muscle son équipe de direction avec le recrutement de Sophie Giordano

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Sophie, 50 ans, prend le poste de Directrice commerciale chez Ascom France & Spain. Elle a pour rôle d’accompagner les objectifs de très forte croissance du groupe en France, en Espagne et au Portugal sur les 3 prochaines années...
 

Une expérience internationale dans les télécoms pour adresser ces différents marchés européens : Titulaire d’un Executive MBA de HEC Paris, Sophie Giordano possède 25 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications, avec des postes de direction de développement commercial au sein de grandes entreprises comme Alcatel-Lucent, RFS et Nokia. Dotée d’une large expérience internationale, elle a notamment occupé ces postes en France et dans des pays d’Europe du Sud et d’Amérique du Sud.

Sophie Giordano s’exprime sur son recrutement : « Ascom est une société historique dans les TIC pour la santé avec un fort potentiel de développement dans le secteur de « l’entreprise ». Ma priorité est d’aligner l’organisation commerciale sur la stratégie du groupe et de rencontrer nos clients dans ce contexte de transformation digitale. Je suis ravie de rejoindre Ascom à ce moment crucial du développement de l’entreprise et dans un contexte économique et sociétal en pleine mutation. »

Un recrutement dans un contexte de volonté de croissance forte et une équipe commerciale renforcée en 2022

Pour Carlos Jaime, Directeur général chez Ascom France & Spain : “Ascom a une ambition de croissance forte d’ici à 2025. Pour nous donner toutes les chances d’atteindre nos objectifs, nous souhaitions recruter un profil expérimenté pour adresser de nouveaux marchés en Europe et consolider notre stratégie en France. Sophie possède une forte expertise du marché ibérique et du marché entreprise. C’est un profil parfait en complément de l’équipe de Direction déjà en place avec Steve Costalat, Directeur Solutions et moi-même, pour développer une vision à 360° du marché.”

Ascom prévoit, sur l’année 2022 , dix nouveaux recrutements de commerciaux en France et sur la région Iberia qui auront pour objectif de renforcer l’équipe de Sophie Giordano et accompagner la croissance du groupe.

https://www.ascom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: