En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TP-Link lance son premier Switch 10-Gigabits équipés PoE++ 802/3bt

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
TP-Link annonce son nouveau Switch 10G pour les professionnels : le TL-SX3206HPP, ​​un Switch JetStream 6 ports 10GE L2+ avec 4 ports PoE++...
 

Ce nouveau modèle améliore les configurations réseau pour les scénarios d’entreprise nécessitant des capacités d’administration centralisée et des performances ultra-élevées. Il fournit des options de mise à niveau pour les professionnels ayant besoin de connexions ultra-rapides.

À mesure que la demande pour des débits plus rapides augmente, les produits multi-gigabits deviennent nécessaires pour les réseaux d’entreprise. TP-Link a lancé cette année un ensemble de produits pour proposer une solution réseau multi-gigabits complète, dont des Switches 10G et 2,5G et des points d’accès WiFi 6 avec des ports 2,5G, suivis prochainement par les routeurs professionnels 10G. Ces produits multi-gigabit sont intégrés au réseau défini par logiciel (ou Software Defined Network, SDN) d’Omada, ce qui facilite la gestion de l’ensemble de ces réseaux multi-gigabit.

« Nous nous sommes engagés à offrir des solutions réseau fiables et intelligentes », déclare Michael Ponomarenko, Marketing Manager chez TP-Link. « Avec l’intégration de ce switch 10GE PoE++, TP-Link propose désormais une gamme complète de produits multi-gigabits. »

Une connexion à la vitesse de la lumière avec ses ports 10GE

Le TL-SX3206HPP est équipé de quatre ports RJ45 10GE et de deux ports fibre 10GE SFP+. Une capacité de commutation allant jusqu’à 120 Gbit/s le rend idéal pour les réseaux d’entreprise de toute taille. Il répond et surpasse même les besoins en réseaux d’entreprise avec des hauts débits, fiables et sûrs.

WiFi 6 renforcé avec des ports 10G PoE++

Quatre ports RJ45 10GE, avec une puissance de sortie PoE jusqu’à 60W sur chaque port, offrent un PoE++ 802.3bt pour un budget total PoE de 200W. Il libère tout le potentiel de bande passante des points d’accès WiFi 6 et des appareils PoE haute puissance.* PoE (802.3af), PoE+ (802.3at) et PoE++ (802.3bt) sont pris en charge, il n’est donc pas nécessaire d’installer de nouveaux circuits électriques pour alimenter les appareils PoE.

L’intégration Omada SDN garantit une gestion efficace à distance

La plate-forme SDN (Software Defined Networking) d’Omada intègre des périphériques réseau, notamment des points d’accès, des Switches et des routeurs. Omada SDN fournit un système d’administration à distance via le Cloud entièrement centralisé pour un réseau hautement évolutif, contrôlé à partir d’une interface unique. Son système de sécurité maintient les données des utilisateurs en sécurité avec des fonctionnalités qui protègent contre les menaces réseau, y compris les attaques DoS.

Fonctionnalités L2+ et L3 avancées

Le TL-SX3206HPP prend en charge une gamme complète de fonctionnalités L2+ et L3. Ces sécurités incluent le routage statique, le serveur DHCP, le relais DHCP, le VLAN 802.1Q, la mise en miroir de ports, STP/RSTP/MSTP, le protocole de contrôle d’agrégation de liens et le contrôle de flux 802.3x. La surveillance IGMP avancée garantit que le Switch transfère intelligemment les flux de multidiffusion aux bons abonnés tout en réduisant le trafic inutile. Le routage statique segmente le réseau pour acheminer efficacement le trafic. Ces fonctionnalités prennent en charge la construction d’un réseau hautement évolutif et robuste, offrant une solution fiable et efficace pour les entreprises, les campus et les FAI.

https://www.tp-link.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: