En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Talend nomme Dustin Grosse au poste de Chief Marketing et Strategy Officer

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Un expert en go-to-market SaaS rejoint le leader de la gestion des données pour accélérer la prochaine phase de croissance...
 

Talend, leader mondial de l’intégration et de l’intégrité des données, annonce aujourd’hui la nomination de Dustin Grosse au poste de Chief Marketing et Strategy Officer. Dustin apporte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du marketing, de la stratégie et du go-to-market, contribuant à la croissance et à la rentabilité d’un large éventail d’entreprises technologiques de type SaaS (Software as a Service).

« Nous sommes ravis d’accueillir une personne du calibre de Dustin au sein de Talend, » déclare Christal Bemont, CEO de Talend. « Dustin est un innovateur du marché du SaaS dont le leadership, l’énergie et l’expérience inspireront notre équipe et influenceront notre évolution stratégique alors que nous continuons à étendre notre position sur le marché et à développer notre valeur auprès des organisations. »

Dustin était récemment Chief Marketing et Strategy Officer chez Nintex, le leader de la transformation numérique et de l’automatisation des processus low-code. Dans ce rôle de direction, Dustin a contribué à l’élaboration de stratégies de croissance organique et inorganique et a dirigé des programmes de go-to-market qui ont permis à Nintex de devenir le leader de l’automatisation des processus numériques. Avant Nintex, Dustin a occupé le poste de Chief Executive Officer de ClearSlide, une plateforme d’engagement des ventes dans le cloud, qu’il a menée à la rentabilité et à une acquisition stratégique.

Avant ClearSlide, Dustin était Chief Marketing Officer chez DocuSign, où il a constitué les équipes initiales de marketing, de développement commercial, les équipes verticales et de e-commerce de la société. Il a contribué à faire passer DocuSign du statut de leader de la signature électronique à celui de norme mondiale pour la gestion des transactions numériques, triplant sa taille et augmentant considérablement sa valorisation au cours des quatre années passées au sein de l’entreprise. Dustin a également occupé des postes de direction chez Microsoft, McKinsey & Company et Procter & Gamble.

« Les entreprises de tous types doivent devenir plus "data-driven" pour être compétitives sur les marchés actuels et ont besoin de plateformes complètes de gestion de données, comme Talend Data Fabric, pour développer rapidement, surveiller en permanence et optimiser facilement la santé de leurs données opérationnelles, » déclare Dustin Grosse. « J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante de Talend et nos collaborateurs dans le monde entier pour promouvoir nos solutions et soutenir la croissance de notre base de clients et le développement de notre écosystème de partenaires. »

https://www.talend.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: