En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vertiv est désormais membre d’Eurovent

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Vertiv, fournisseur mondial de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, annonce être devenu membre d’Eurovent, l’association européenne de fabricants d’équipement de conditionnement d’air et de réfrigération, chauffage et ventilation industrielle et traitement d’air...
 

Vertiv résout les principaux défis auxquels sont confrontés aujourd’hui les datacenters, les réseaux de communication et les sites industriels et commerciaux grâce à un portefeuille de solutions et de services d’alimentation, de refroidissement et d’infrastructure informatique qui s’étend du cloud à la périphérie du réseau. L’entreprise est un acteur de premier plan dans le domaine des solutions de refroidissement à haut rendement pour les espaces critiques, y compris les solutions de refroidissement commerciales et industrielles de traitement de l’air sur mesure, les unités DX en toiture refroidies par air et par évaporation, le refroidissement indirect et direct par évaporation.

Mario Scattolin, directeur mondial de la Compliance de Vertiv, déclare : "Nous sommes fiers de devenir membre d’Eurovent, l’une des principales associations européennes du secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, qui contribue également à certifier les performances de nos produits de refroidissement informatique. Vertiv conçoit des solutions de gestion thermique depuis plus de 50 ans et est reconnu comme le plus grand fournisseur mondial sur le marché du refroidissement des datacenters. En rejoignant Eurovent, nous sommes impatients de travailler ensemble pour développer de nouvelles solutions pour des systèmes efficaces et durables répondant aux dernières normes pour l’environnement et l’industrie dans son ensemble."

Raul Corredera Haener, président d’Eurovent déclare : "Au nom d’Eurovent, nous sommes ravis d’accueillir Vertiv en tant que nouveau membre. Avec leur expérience dans la fourniture de solutions commerciales et industrielles, nous nous réjouissons de leur coopération pour façonner ensemble l’avenir de l’industrie CVCR. En tant que membre correspondant d’Eurovent, Vertiv aura la possibilité de garder une longueur d’avance en participant à l’élaboration et à la défense d’une législation et de normes très pertinentes, à la promotion des intérêts et des initiatives du secteur, ainsi qu’à la réduction des obstacles au commerce et à l’exportation en Europe et ailleurs. L’adhésion permet également d’accroître la visibilité de Vertiv dans le secteur en restant en contact avec les principaux influenceurs, innovateurs et experts de toute l’Europe et au-delà."

https://www.vertiv.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: