En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’équipe dirigeante de Red Hat évolue avec la nomination de Hans Roth

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Red Hat annonce la décision de Werner Knoblich, senior vice-president et general manager chez Red Hat pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA), de prendre sa retraite à la fin de l’année 2021...
 

Hans Roth, expert du secteur IT et déjà membre de Red Hat en tant que senior vice president et general manager of Global Services and Technical Enablement, lui succèdera dès le début du mois de janvier 2022.

Hans Roth, qui dirige actuellement les services de conseil et de formation pour Red Hat dans le monde entier, supervisait auparavant l’entité Services Business pour la zone EMEA. Depuis qu’il a rejoint Red Hat en 2016, il s’est efforcé de collaborer étroitement avec les clients pour faire de la transformation de l’informatique d’entreprise une réalité et de l’open source leur principal avantage compétitif. Des programmes tels que Red Hat Open Innovation Labs, le laboratoire en résidence immersif primé de Red Hat, ont permis aux clients de donner un nouvel élan à leurs initiatives en matière d’innovation et de développement logiciel, en rassemblant au même endroit les technologies, les personnes et les méthodes dont ceux-ci ont besoin pour surmonter les défis auxquels ils sont confrontés, qu’il s’agisse de questions métier ou relatives à l’informatique.

Hans Roth a œuvré pendant plus de 20 ans pour offrir aux clients, aux partenaires et aux communautés les moyens de générer de la valeur grâce à la transformation de la culture et de l’activité au sein de leurs entreprises. Au cours de ces deux décennies d’expérience dans le secteur informatique, il a notamment supervisé des services dédiés à la gestion des processus d’entreprise, à la stratégie informatique, à l’intégration système ou à l’outsourcing stratégique, à la tête de vastes équipes complexes et multinationales.

Hans Roth concentrera ses efforts sur le développement et l’exécution de la stratégie de Red Hat au sein de la zone EMEA, y compris au niveau de la commercialisation de produits auprès des entreprises sur tous les canaux, les services professionnels, les télécommunications, les médias et le divertissement, les services de conseil et de formation, le marketing, les équipes juridiques et la gestion des ressources humaines.

« J’ai débuté ma carrière dans la technologie à peu près à l’époque où Red Hat a été fondée. À l’époque, l’entreprise faisait figure d’élément perturbateur, brisant les modèles commerciaux établis et démocratisant l’accès à la technologie. J’ai été ravi de contribuer à l’évolution de Red Hat au cours de ces dernières années, jusqu’à occuper un poste de direction au sein de l’entreprise et je le suis d’autant plus en constatant les opportunités qui s’offrent à nous. À l’image du cloud, de la conteneurisation, de l’informatique en périphérie (edge computing) et de l’IA/ML, les technologies transforment la manière dont les entreprises opèrent grâce à l’open source. Je suis honoré d’être nommé à ce poste et je me tiens prêt à relever ce nouveau défi, afin de permettre à Red Hat de se développer dans la zone EMEA aux côtés de nos clients et de nos partenaires. » Hans Roth, senior vice-president et general manager.

https://www.redhat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: