En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WIIO intègre Fetch dans sa suite logicielle IRIIS avec N4IIOT d’Ivanti

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
La société WIIO, éditeur et intégrateur français ayant remporté en 2021 l’award de l’innovation décerné par l’éditeur américain Ivanti, propose à ses clients logisticiens l’intégration des robots Fetch quel que soit leur environnement SI, de manière rapide et sans avoir à modifier l’existant, grâce à l’utilisation de Neurons for IIoT (Ivanti)...
 

WIIO a annoncé il y a quelques jours l’intégration et la distribution de robots Fetch Robotics (appartenant au constructeur Zebra Technologies) pour ses clients du secteur de la logistique, du transport et de l’industrie.

Cette annonce s’inscrit dans un contexte critique où l’évolution de la consommation, la pandémie de la COVID-19 et l’explosion du e-commerce bouscule les schémas historiques. Les industries cherchent, pour s’adapter, des solutions intelligentes et modulaires, pouvant répondre à leurs besoins : productivité, capacité rapide d’adaptation et suivi en temps réel des KPI.

WIIO répond à ces enjeux en proposant la toute dernière solution de son partenaire éditeur Ivanti, Neurons for IIoT, au travers de sa suite logicielle IRIIS.

Neurons for IIoT permettra ainsi à ses clients d’interconnecter les robots Fetch à leur environnement SI, de manière très rapide et sans avoir à modifier l’existant. L’intelligence articifielle utilisée dans ce framework permet de faire remonter les données des robots (localisation, alertes, données spécifiques…) de manière instantanée, de les stocker, les analyser et les mettre à disposition dans un tableau de bord ergonomique.

Connecter / créer / analyser / automatiser / visualiser sont les mots clés de cette solution intégrée par WIIO.

Réunir WIIO, Ivanti et les robots Zebra permettra aux acteurs de la supply chain d’entrer plus rapidement dans l’ère de l’automatisation.

Adrien Soulier, directeur général de la société WIIO raconte « Nous possédons aujourd’hui une équipe formée et spécialisée dans l’automatisation et la robotique, nous connaissons les process des clients, et savons comment les optimiser, ce qui nous permet de remporter déjà nos premiers dossiers et d’assurer leur mise en place rapidement avec la suite logicielle IRIIS. »

https://www.wiio.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: