En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AZAP annonce la nomination de Fabien GRATTEPAIN au poste de Directeur Général

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Directeur Commercial d’AZAP depuis 2015, Fabien GRATTEPAIN est promu DG de l’entreprise à partir de janvier 2022...
 

Titulaire d’un Master en Génie industriel (Grenoble INP-UGA), Fabien GRATTEPAIN débute sa carrière en 1997 chez ST Micro en tant qu’Ingénieur industriel avant de rejoindre Capgemini Ernst & Young au poste de Consultant senior SCM. En 2001, il devient Account Manager puis Sales Manager SAP chez IDS Scheer. Après un passage chez CAS, il est nommé à partir de 2007 Responsable Commercial des secteurs Process et Manufacturing chez Dynasys, puis entre en 2010 chez Applium, partenaire revendeur de l’éditeur SAP, au poste de Directeur Commercial & Marketing.

En 2015, Fabien GRATTEPAIN arrive chez AZAP, éditeur et intégrateur de logiciels de prévision et de planification avancée de la Supply Chain en tant que Directeur Commercial. A ce poste, grâce à de nombreuses signatures avec des clients prestigieux, principalement de l’agroalimentaire, du négoce, de la pharmacie et du retail, il parvient en quelques années à doubler le chiffres d’affaires de l’éditeur.

En janvier 2022, fort de cette expérience réussie et de sa parfaite connaissance des solutions AZAP et de ses marchés, il est promu Directeur Général de l’entreprise. A ce poste, sa mission est de mettre en œuvre « AZAP iMPACT », le plan stratégique élaboré par Manuel MONTALBAN. Ce plan vise à aider les Marques et les Distributeurs à optimiser leur performance économique et environnementale. AZAP4.0, une nouvelle génération de logiciels de pilotage des flux Supply Chain et une offre innovante de services d’accompagnement, allant jusqu’aux services métiers infogérés pour le compte du client, y contribueront.

« Je suis très heureux de prendre la direction générale d’AZAP, et de pouvoir ainsi mettre en œuvre le plan « AZAP iMPACT » en fédérant les énergies de toutes nos équipes. Je me réjouis de pouvoir proposer à nos clients et prospects du commerce omnicanal une nouvelle plateforme logicielle cloud qui contribue à les rendre plus performants sur le plan économique et environnemental », déclare Fabien GRATTEPAIN, DG d’AZAP.

« Fabien a toute notre confiance pour mener à bien la destinée d’AZAP et ses projets de développement dans le respect de l’ADN de notre société, soucieuse de satisfaire ses clients et de les aider à optimiser leur Supply Chain dans un contexte de complexité croissante », a souligné Dominique Bourgoin, membre du Comité Exécutif d’AZAP.

https://www.azap.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: