En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Powercloud nomme Carsten Dirks au poste de Chief Operating Officer

Publication: 19 janvier

Partagez sur
 
Spécialiste des solutions de logiciels IT depuis plus de 27 ans, Carsten Dirks a occupé des postes clés, dont vice-président et directeur de programme chez SAP, qui lui permettront d’accélérer le développement de powercloud en Europe...
 

Powercloud, plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie annonce la nomination de Carsten Dirks au poste de Chief Operating Officer (COO) pour renforcer son équipe de direction.

Au sein de powercloud, Carsten Dirks sera responsable non seulement du produit, du développement et de l’exploitation mais aussi du développement des marchés où powercloud est implantée et de la consolidation des marchés déjà existants. Carsten Dirks sera en charge d’optimiser, d’opérationnaliser et d’aligner stratégiquement les processus et les procédures afin d’accompagner la croissance importante ces dernières années. Son expertise auprès des Grands Comptes et dans le domaine des systèmes critiques seront des atouts au sein de son nouveau rôle. Carsten Dirks reporte directement à Marco Beicht, CEO de powercloud.

“Powercloud est devenue aujourd’hui un leader du marché de l’énergie dans des marchés clés tels que l’Allemagne où notre plateforme est reconnue parmi les partenaires IT du secteur de l’énergie. Nous pourrons compter sur l’arrivée de Carsten Dirks pour soutenir nos projets de développement en France car l’hexagone est un des marchés les plus prometteurs et les plus performants” déclare Pouya Jam Jam, General Manager France et VP Alliances EMEA “Forts de son expérience nous allons relever ensemble les défis du secteur en France, accélérer la démocratisation de la transformation numérique et atteindre ce niveau de maturité.”

Spécialiste des solutions de logiciels IT depuis plus de 27 ans, Carsten Dirks, 53 ans, a passé dix ans chez Open-Xchange, le leader du marché des plateformes de messagerie ouvertes, au même poste de COO. Dans ses postes précédents, il a été PDG et directeur général mondial d’Interactive Data Managed Solutions AG. À cela s’ajoute son expérience antérieure en tant que vice-président et directeur de programme chez SAP pendant six ans.

https://power.cloud/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: