En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DeLisa Alexander rejoint le conseil d’administration de Qlik

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
L’ex-DRH de Red Hat apporte son expérience étendue dans le domaine du développement de la culture d’entreprise et du leadership...
 

Qlik® annonce l’arrivée de DeLisa Alexander au conseil d’administration en tant que premier membre externe. Elle occupait précédemment le poste de vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines chez Red Hat. Dans cette société membre du S&P 500 et enregistrée à la bourse de New York, DeLisa Alexander a pris en charge le développement d’une culture du leadership ouverte et unique. Dans le cadre de ses fonctions, elle apportait directement son soutien et son expertise au conseil d’administration de Red Hat, en se concentrant tout particulièrement sur les dispositifs de rémunération en actions, la gestion de la relève et les programmes de gouvernance d’entreprise. Avant de rejoindre Red Hat en 2001, Delisa Alexander a exercé dans un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des sociétés, du capital-risque, des affaires et des échanges commerciaux.

« Nos collaborateurs constituent depuis toujours l’une des composantes les plus uniques et les plus importantes de Qlik. Je suis ravi que DeLisa puisse faire profiter nos équipes de sa riche expérience et de sa passion pour les individus et la culture d’entreprise. » déclare Mike Capone, PDG de Qlik.

« Je suis intimement persuadée que la réussite d’une entreprise peut être en grande partie alimentée par une culture et des expériences collaborateurs exceptionnelles, » déclare DeLisa Alexander. « Au-delà de l’importance que Qlik attache à sa culture d’entreprise, ce qui m’a réellement attirée chez Qlik, c’est l’engagement des équipes dans une mission de démocratisation de l’analytique, qui se révèle dans leur focus sur le développement de la data literacy pour tous. »

DeLisa Alexander siège actuellement au conseil consultatif de deux sociétés de capital-risque (Capri Venture Partners et Bull City Venture Partners) en qualité de Board Advisor, ainsi qu’au conseil d’administration de trois organisations à but non lucratif, incluant la Chambre de Commerce du Grand Raleigh. Elle a obtenu son diplôme de droit à l’Université George Mason et son MBA à l’Université de Baltimore.

https://www.qlik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: