En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Edouard Bliek nommé nouveau Directeur Général de l’entreprise StedY

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
L’entreprise marseillaise StedY, cabinet de conseil en technologies et services numériques filiale de Groupe Gorgé, annonce la nomination de son nouveau Directeur Général...
 

Président fondateur de StedY depuis 2019, Lionel Reversat confie la direction de l’entreprise à Edouard Bliek, qui a rejoint le projet en mars 2021 en tant que Directeur des Opérations. Ce choix stratégique vient saluer la réussite d’Edouard Bliek sur ses précédentes fonctions et va structurer la dynamique de croissance de cette jeune ‘corp up’.

StedY, qui se définit comme un cabinet de conseil en technologies et services numériques « next generation », repense l’exercice de ce métier pour améliorer ‘l’expérience ESN’ des consultants comme des clients du conseil, en leur délivrant plus de valeur, de transparence et d’engagement.

Depuis son lancement en 2019, l’entreprise s’est appuyée sur des technologies d’intelligence artificielle et de machine learning pour accélérer et fiabiliser l’identification des consultants ingénieurs disposant du meilleur potentiel de performance sur chaque mission (compétences, savoir être, intérêt pour la mission et l’entreprise qui la propose…)

Edouard Bliek avait jusqu’alors la charge du développement et de la stratégie de cette jeune ESN du conseil numérique portée par un concept innovant et disruptif, intégrant, en plus de l’expertise métier de ses équipes RH, de l’intelligence artificielle et de l’automatisation. Edouard a passé ses 15 dernières années au sein de grands groupes internationaux (BT ou Deutsche Telecom entre autres) dans les services numériques et les télécommunications et ce comme consultant, manager puis sur des fonctions de direction.

Edouard Bliek reprend aujourd’hui la direction de l’entreprise dont l’objectif est de répondre, par l’innovation, aux besoins de performances des entreprises clientes du conseil technologique comme aux nouveaux leviers d’engagements de consultants ingénieurs.

Edouard Bliek commente ainsi sa nouvelle nomination : « C’est une grande fierté pour moi de prendre cette fonction au sein de cette entreprise. Son approche innovante du métier doit maintenant s’imposer comme un standard du marché, pour répondre aux nouvelles attentes des jeunes ingénieurs, réenchanter leur expérience du métier de consultant salarié et mieux les impliquer aux côtés des entreprises qu’ils choisissent d’accompagner le temps d’une mission ou d’un projet. »

https://www.stedy.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: