En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vade annonce l’arrivée de Severin Walker

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Severin Walker au poste de Director of Provider Products and Services. L’ancien cadre dirigeant de la cybersécurité chez Comcast et actuel président du M3AAWG vient accompagner la croissance rapide de l’entreprise...
 

Vade, un pionnier international de la détection des menaces, de la sensibilisation des utilisateurs et de la réponse aux incidents basées sur l’IA qui veille déjà sur un milliard de messageries dans le monde, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Severin Walker au poste de Director of Provider Products and Services. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une période de croissance accélérée pour l’entreprise.

Severin Walker compte à son actif plus de 20 ans d’expérience en cybersécurité, et plus précisément en réponse aux incidents, politiques de service et conformité réglementaire. Son expertise aidera Vade à développer ses produits et à accroître sa présence sur le marché des fournisseurs d’accès et des opérateurs de télécommunications en veillant à ce que l’entreprise s’adapte aux évolutions des besoins de ses clients et du marché en matière de sécurité.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Severin au sein de notre équipe », explique Adrien Gendre, Chief Technology and Product Officer chez Vade. « Sa grande expérience et le succès de ses nombreux projets en lien avec la réponse aux menaces contribueront à renforcer le leadership de Vade auprès des FAI et des opérateurs et à proposer une valeur ajoutée sans cesse accrue à l’ensemble de la communauté de la cybersécurité. Son expérience viendra compléter les données exploitées par Vade pour nous permettre de commercialiser des solutions toujours plus innovantes de détection des menaces, sensibilisation des utilisateurs et réponse aux incidents. »

Avant de rejoindre Vade, Severin Walker a occupé pendant 22 ans divers postes de direction chez Comcast où il avait jusqu’au mois dernier le titre de Director of Risk and Policy Intelligence. Il y a supervisé l’ensemble des analyses métier et opérationnelles du service de réponse aux incidents de sécurité clients. Il y a également mis sur pied une équipe chargée d’analyser les données pour améliorer les politiques et processus de sécurité et de conformité. Enfin, il y a créé un nouveau cadre de classification des incidents de sécurité et d’amélioration de l’efficacité de l’entraînement des modèles de données, cadre dont il a aussi piloté le déploiement.

« Je suis très heureux de rejoindre Vade, un leader qui propose la solution de réponse aux incidents la plus complète du marché », précise Severin Walker. « Je suis vraiment surpris de constater à quel point ce nouveau rôle correspond parfaitement à mon expérience et à mes centres d’intérêt des dix dernières années. J’ai hâte d’apporter ma pierre au développement des produits en analysant de manière approfondie les retours des clients et les données acquises via une extension de notre présence dans le secteur de la cybersécurité. »

En parallèle de sa carrière chez Comcast, Severin Walker est également président du Conseil d’administration du Messaging, Malware and Mobile Anti-Abuse Working Group (M3AAWG), le plus grand groupe de travail du secteur, qui ne réunit pas moins de 250 entreprises du monde entier. Ce forum ouvert et confidentiel permet aux parties prenantes d’Internet d’imaginer ensemble des méthodes de lutte contre les abus et exploitations en ligne.

https://www.vadesecure.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: