En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EFREI choisit le metaverse pour son séminaire d’orientation

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Le contexte sanitaire impose parfois aux écoles de repenser leurs actions évènementielles notamment à destination de leurs étudiants...
 

Pourtant, les attentes de ces derniers en termes de besoin d’échanges avec des professionnels, alumni ou responsables pédagogiques restent inchangées pour opter pour la meilleure orientation possible.

Afin de répondre à leurs attentes et de les accompagner, EFREI, la grande école du numérique et de l’innovation, met à disposition son expertise et a choisi d’offrir à ses élèves de L3 un évènement fédérateur et ludique, plus vrai que nature dans un espace virtuel.

En s’associant avec Komodal, EFREI a permis à près de 595 étudiants de participer ce mardi 18 janvier à un séminaire d’orientation dans un métavers. L’objectif était de leur garantir un moment clé d’orientation, en distanciel, afin de leur permettre de s’informer sur les métiers vers lesquels ils souhaitent s’orienter, parcourir les majeures et filières qu’ils doivent choisir en M1 et M2, tout en découvrant l’univers du métaverse.

Responsables de majeures, anciens élèves, entreprises partenaires et étudiants ont tous répondu présent à ce rendez-vous au format presque évident pour une école du numérique.

https://www.efrei.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: