En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress offre une productivité optimale aux développeurs

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
En plus des bibliothèques d’interface utilisateur les plus complètes au monde pour les frameworks .NET et JavaScript, la nouvelle version de Progress Developer Tools apporte plus de 50 nouveaux composants et une prise en charge dès le premier jour pour .NET 6, Visual Studio 2022 et Angular 13...
 

Progress, le principal fournisseur de logiciels destinés à développer, déployer et gérer des applications, lance la versions R1 2022 de Progress® Telerik® et Progress® Kendo UI®, les bibliothèques d’interface utilisateur .NET et JavaScript les plus performantes en matière de développement d’applications. Avec cette version, Progress accroit la productivité des développeurs. Ceci grâce à une variété de nouveaux composants et à des mises à jour et à une prise en charge des frameworks, leur permettant ainsi de commercialiser rapidement des applications innovantes et riches en fonctionnalités.

Avec la dernière version de ses outils de développement, Progress propose de nouveaux composants d’interface utilisateur ainsi que des fonctionnalités avancées performantes pour .NET et JavaScript. L’entreprise confirme ainsi sa position de leader pour fournir de grandes suites de composants d’interface utilisateur véritablement natives pour Blazor, Angular et React. La version comprend également REPL Playgrounds pour Blazor et ASP.NET Core permettant aux développeurs d’écrire, d’exécuter, d’enregistrer et de partager des extraits de code dans le navigateur. Elle propose également la prise en charge de .NET6 et de Visual Studio 2022 sur tous les outils d’interface utilisateur Telerik. De plus, Progress simplifie la collaboration entre les développeurs et les concepteurs en élargissant ses kits de conception pour Figma avec de nouveaux composants. Le tout en ajoutant des améliorations de thème à ses bibliothèques .NET et JavaScript.

Beth Massi, .NET Marketing Director, Microsoft. explique « Dans le monde actuel, les développeurs doivent créer des applications convaincantes et attrayantes beaucoup plus rapidement. Progress accroit la productivité des développeurs en leur permettant de tirer pleinement parti de nos dernières offres avec une prise en charge dès le premier jour de .NET 6 et de Microsoft Visual Studio 2022. La nouvelle version est un excellent exemple des performances continues que Progress est capable d’offrir à notre communauté de développeurs. »

Nouveautés dans Telerik :

- Progress® Telerik® UI for Blazor compte désormais plus de 90 composants véritablement natifs avec l’ajout de Map, Heatmap, File Select, QR Code, Color Picker, Color Gradient, Flat Color Picker et Dialog. La solide grille de données comprend désormais des options de personnalisation supplémentaires lors de l’exportation de données vers Excel, une édition intégrée améliorée pour les grandes grilles et plusieurs modes de validation.

- REPL Playgrounds pour Blazor et ASP.NET Core, les nouveaux outils basés sur un navigateur pour Blazor et ASP.NET Core, permettent aux développeurs d’écrire, d’exécuter, d’enregistrer et de partager des extraits de code sans configuration supplémentaire.

- Progress® Telerik® UI for WinUI et Progress® Telerik® UI for .NET MAUI sont désormais les plus grandes bibliothèques pour leurs frameworks respectifs. Telerik UI pour WinUI ajoute le composant Buttons. Telerik UI pour .NET MAUI propose 13 nouveaux composants, dont les nouveaux ListView, MaskedEntry et TabView, ainsi qu’un nouvel exemple d’application pour les crypto-monnaies.

- Progress prend en charge .NET 6 et Visual Studio 2022. .NET 6 est pris en charge dans toutes les bibliothèques et outils d’interface utilisateur Telerik pertinents : interface utilisateur Telerik pour Blazor, interface utilisateur Telerik pour ASP.NET Core, interface utilisateur Telerik pour WinUI, interface utilisateur Telerik pour WPF, Interface utilisateur Telerik pour WinForms, interface utilisateur Telerik pour MAUI, Telerik Reporting, Telerik JustMock, Telerik Test Studio Dev Edition, Telerik Document Processing. Tous les produits Telerik à l’exception de Telerik Test Studio Dev Edition prennent en charge Visual Studio 2022.

En outre, Progress a intégré des améliorations et de nouveaux composants pour .NET sur le Web, via mobile et au bureau dans ses bibliothèques d’interface utilisateur. Il y a également des outils de création de rapports, de test et de simulation, notamment Telerik UI for ASP.NET MVC, Telerik UI for ASP.NET Core, Telerik UI for ASP.NET AJAX, Telerik UI for Xamarin, Telerik UI for WPF, Telerik UI for WinForms, Telerik Reporting, Telerik JustMock et Telerik Test Studio Dev Edition

Nouveautés dans l’interface utilisateur de Kendo :

Avec cette version, Progress apporte plus de 25 nouveaux composants dans ses bibliothèques JavaScript Kendo UI, des améliorations de thème, la prise en charge d’Angular 13 et propose désormais les plus grandes bibliothèques d’interface utilisateur natives pour Angular et React.

- Kendo UI® for Angular dispose d’un composant Filtre pour créer des requêtes de données complexes. Sont également inclus les composants Popover, Barcode, QR Code, les améliorations de thème et plusieurs améliorations de l’expérience utilisateur.

- KendoReact™ ajoute de nouveaux composants comme FlatColorPicker, Drag & Drop Utilities, ExpansionPanel et plus encore. Le PivotGrid a été mis à jour pour pouvoir charger des données locales et de nombreux autres composants ont été améliorés.

- Kendo UI® for Vue fournit 15 nouveaux composants véritablement natifs pour Vue, notamment Filter, Toolbar, Menu, Gauge, Loader, Editor, Drawer, Stepper, DateRangePicker, Switch, TextArea, Tooltip et plus encore.

- Kendo UI® for jQuery comprend un nouveau PivotGrid amélioré et un composant Avatar, ainsi qu’un nouvel exemple d’application.

Loren Jarrett, GM, Developer Tools, Progress explique « Avec cette version, les nouvelles améliorations de productivité que nous apportons donnent plus de puissance aux équipes pour concevoir et créer rapidement des applications fonctionnelles et attrayantes. » Il poursuit « Nous sommes fiers de pouvoir aider notre communauté de développeurs à continuer de repousser les limites de la productivité et de la qualité. Cette version est la prochaine étape de ce voyage. »

La version Telerik et Kendo UI R1 2022 est disponible dès aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: