En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

HID Global remporte le contrat du ministère irlandais des Affaires étrangères

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Trevor Fox, responsable mondial des finances de HID (à gauche) et John Conlan, directeur de l’exploitation/directeur financier du ministère des Affaires étrangères d’Irlande (à droite) signent le nouvel accord de délivrance et de traitement des passeports du pays à Galway, en Irlande...
 

HID Global, un leader mondial des solutions d’identité de confiance, annonce aujourd’hui avoir remporté le contrat du ministère irlandais des Affaires étrangères (« DFA ») pour le système de délivrance et de traitement des passeports. Ce contrat verra HID Global fournir un nouveau système d’exploitation pour le service des passeports du ministère.

Le système logiciel HID Integrale™ de HID Global rend la gestion des applications plus simple et plus efficace en fournissant une solution de gestion de cas centrée sur le citoyen et connectée à tous les services de délivrance de passeports et de documents associés.

Craig Sandness, Senior Vice-Président et responsable de la sécurité de délivrance et de l’identité citoyenne chez HID Global, déclare : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec le DFA, qui étend notre relation avec l’Irlande. Le nouveau service sera conçu pour répondre à toutes les exigences définies par le ministère des Affaires étrangères en termes de sécurité et de confidentialité des données, en utilisant des technologies qui protègent déjà la sécurité des informations personnelles des citoyens d’autres pays. »

Simon Coveney T.D., ministre irlandais des Affaires étrangères, affirme : « Mon ministère s’associe à HID Global pour fournir un service de passeport plus moderne et plus efficace aux citoyens irlandais. Au cours des dernières années, le Passport Service a apporté des changements importants grâce au Passport Reform Programme. Afin de continuer à fournir un service de classe mondiale, nous travaillons en partenariat avec HID Global pour mettre à niveau et remplacer le système d’exploitation actuel de Passport Service. L’achèvement de ce projet se traduira par une plate-forme technique standard, évolutive et résiliente qui sera capable de gérer des volumes de demandes accrus tout en maintenant les normes de sécurité élevées qui caractérisent le passeport irlandais. »

La nouvelle solution sera conçue par HID Global en partenariat avec les sociétés irlandaises AG2 et Inpute Technologies, et aux côtés de l’organisation canadienne WorldReach Software. Elle fournira une solution complète, sur mesure et configurable qui intègre tous les logiciels, matériels et équipements spécialisés pour répondre à l’objectif du DFA de gérer un système numérique efficace pour l’attribution et le renouvellement des passeports. HID Global est déjà un sous-traitant de logiciels et de composants pour le programme de passeport électronique existant en Irlande.

En 2021, HID Global a annoncé son intention de créer un nouveau centre d’excellence à Galway, en Irlande, qui consolidera de nombreuses opérations européennes de HID Global dans une nouvelle installation et augmentera les effectifs de 180 à 300 au cours des trois prochaines années.

https://www.hidglobal.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: