En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

InterSystems est nommé « Challenger » dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
La plateforme de gestion de données à haute performance InterSystems IRIS® offre une très grande flexibilité en matière de cloud multiple, hybride et inter-cloud...
 

InterSystems®, entreprise innovante dans le domaine des technologies de l’information dont la mission est d’accompagner les organisations dans leur transformation numérique, annonce avoir été positionné par Gartner dans le quadrant des « Challengers » du Magic Quadrant 2021 pour les systèmes de gestion de bases de données Cloud.

InterSystems IRIS® est une plateforme de gestion de données unifiée, offrant sur un même socle le stockage, l’interopérabilité, l’analyse des données en temps réel à haute performance.

InterSystems IRIS dépasse les exigences en matière de déploiement multi-cloud, d’inter-cloud et hybride, de traitement, d’acquisition et d’accès distribué aux données à haute performance. InterSystems IRIS est disponible sur les principaux Clouds publics, notamment Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform, mais aussi les Clouds privés.

Le positionnement d’InterSystems sur le Magic Quadrant 2021 est la reconnaissance des investissements de l’entreprise en faveur d’une analytique avancée, et de la puissance de ses outils en matière d’analytique embarquée, de ML et d’IA. Les fonctionnalités d’InterSystems IRIS Adaptive Analytics offrent aux utilisateurs métiers une grande facilité d’utilisation et des capacités d’analyse en libre-service pour visualiser, analyser et interroger des données en direct provenant de sources multiples dans un format homogène.

"L’un des plus grands défis informatiques auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui est l’intégration de leurs données provenant de multiples systèmes d’information et silos et de les transformer en informations exploitables", a déclaré Scott Gnau, Responsable des plateformes de données chez InterSystems. "Nous pensons que notre position dans le Magic Quadrant de Gartner cette année reconnaît notre capacité à aider les entreprises à surmonter ces difficultés grâce à des technologies avancées qui leur permettent d’accéder, de transformer et d’harmoniser des données provenant de sources multiples afin d’obtenir plus rapidement et plus facilement de nouvelles informations."

"Au cours de l’année dernière, nous avons continué à innover et à investir dans notre plateforme de gestion de données InterSystems IRIS, en étendant nos performances, notre évolutivité, nos outils d’analyse et notre support multi-cloud. Avec l’ajout de la prise en charge du langage Python, nous supportons désormais des millions de développeurs Python et des centaines de milliers de bibliothèques Python existantes. Nous continuerons à innover et à en faire bénéficier nos clients et partenaires, en veillant à ce qu’ils disposent des fonctionnalités nécessaires pour rendre leur organisation toujours plus agile et plus résiliente."

https://www.intersystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: