En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Opera GX fait son entrée dans l’Epic Games Store

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Opera GX rejoint l’Epic Games Store, devenant ainsi le premier navigateur web pour les gamers disponible dans la boutique...
 

Avec son ensemble de fonctionnalités uniques, notamment des limiteurs de RAM, de CPU et de bande passante réseau, ainsi qu’un look and feel unique sur le thème du jeu, avec une musique de fond adaptative, Opera GX est parfaitement adapté pour les joueurs du métavers d’Epic. Ils ont également accès à GX Corner, une fonction unique d’Opera GX avec un calendrier des sorties de jeux, des informations sur les jeux en vente et des nouvelles sur les jeux.

Avec Opera GX, Opera a adapté son navigateur web innovant et éprouvé pour étendre son empreinte dans le domaine des jeux. Opera GX apporte l’expérience de jeu immersive à la navigation, en tant que premier navigateur à inclure Twitch, Discord et les messageries sociales intégrées. GX prend également en charge les effets d’éclairage RVB dynamiques sur les périphériques Razer et Corsair. La communauté Discord de GX est le plus grand serveur de la catégorie tech avec une audience de 500 000 membres.

"Depuis son lancement, l’Epic Games Store est devenu une véritable destination pour la distribution de jeux et de logiciels en ligne, offrant aux joueurs le choix parmi les incontournables avec un accès à de multiples plateformes de jeux. Chez Opera, notre mission est de créer des produits de haute qualité que les gens choisissent d’utiliser et d’installer. Cette mission a conduit au développement d’Opera GX, le navigateur de choix des joueurs, qui décident d’en faire leur navigateur par défaut pour ses fonctionnalités supérieures, son aspect et sa convivialité. Opera GX est parfaitement adapté à l’Epic Games Store en raison de cette passion commune de créer un choix et de développer une communauté de joueurs", a déclaré Annette de Freitas, responsable du développement commercial chez Opera Gaming.

Lancé en 2018 par le studio à l’origine de Fortnite, l’Epic Games Store met en relation 62 millions de joueurs actifs mensuellement avec les titres qu’ils souhaitent.

https://www.opera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: