En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pindrop et Five9 s’associent

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Objectif : offrir aux clients de Five9 un meilleur accès à l’authentification et à la protection contre la fraude...
 

Les technologies de pointe de Pindrop en matière d’authentification vocale et de détection des fraudes visant à améliorer la sécurité et l’expérience des clients seront disponibles sur la marketplace CX de Five9.

Pindrop, un leader technologique mondial offrant sécurité, identité et intelligence pour chaque interaction vocale, annonce aujourd’hui son partenariat avec Five9, un fournisseur leader de centres de contact cloud. Ce partenariat rendra les solutions de Pindrop plus accessibles à travers le monde, pour sécuriser les interactions avec les clients dans de nombreux secteurs d’activité grâce à une technologie de pointe en matière d’authentification vocale, de détection des fraudes et d’intelligence des appels.

“Alors que débute 2022, l’un des principaux objectifs de notre entreprise est de faire en sorte que la technologie d’authentification vocale devienne plus largement accessible et avantageuse pour les entreprises de divers secteurs d’activité", déclare Gahn Lane, vice-président des partenaires et alliances mondiaux chez Pindrop. "Plus important encore, en nous associant à Five9, nous sommes en mesure d’étendre efficacement la portée de Pindrop aux clients de secteurs clés tels que le commerce, la santé et l’enseignement supérieur. Nous sommes ravis de donner le coup d’envoi de notre partenariat, et nous avons hâte de le voir évoluer et mûrir au cours de l’année.”

Ce partenariat intervient alors que le secteur des centres d’appels est aux prises avec deux défis majeurs. D’une part, les tentatives de fraude et de cybercriminalité qui continuent d’augmenter d’une année sur l’autre ; et d’autre part, le fait que les centres d’appels doivent faire face à un trafic accru d’utilisateurs : une menace pour la qualité de l’expérience client dans l’ensemble du secteur.

“Aujourd’hui plus que jamais, les centres de contact sont très focalisés sur l’amélioration de la sécurité des utilisateurs et de l’expérience client", déclare Walt Rossi, vice-président du développement commercial chez Five9. "Le partenariat avec Pindrop donne à nos clients plus de choix pour répondre à ces deux besoins simultanément et permettra à davantage d’organisations de protéger les informations sensibles de leurs clients, et de prévenir la fraude grâce à la technologie d’authentification vocale."

Dans le cadre de ce partenariat, les offres de Pindrop seront désormais disponibles sur la marketplace Five9 CX : Pindrop® Protect, Pindrop® Passport et la technologie VeriCall®. Les clients de Five9 peuvent désormais bénéficier de l’analyse de risque en temps réel de Pindrop Protect sur les appels entrants des clients, de la surveillance du serveur vocal interactif (SVI) et de l’analyse intelligente de la fraude pour fournir des mises à jour du risque en temps réel et indiquer efficacement les comptes à risque. Pour l’authentification, Pindrop Passport contribue à améliorer l’expérience client grâce à une identification vocale passive accessible et efficace, tandis que VeriCall analyse les métadonnées des appels avec l’apprentissage automatique pour vérifier si un appel provient de l’appareil auquel appartient le numéro. Cela permet une authentification progressive pour les clients (comme la suppression des questions de sécurité basées sur la connaissance) tout en détectant l’usurpation d’appel pour aider à se protéger contre les acteurs de la cyber menace.

https://www.pindrop.com/

https://www.five9.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: