En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plateforme AppSheet de Google Cloud et Scandit s’associent

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Objectif : proposer des applications mobiles de scanning hautement performantes en No-Code...
 

Grâce à ce partenariat entre AppSheet, plateforme intelligente de No-Code, et Scandit, le leader de la Capture Intelligente de Données (Smart Data Capture), les entreprises pourront créer des applications No-Code embarquant la technologie avancée de scanning de codes-barres et QR code développée par Scandit.

Avec un temps, une complexité et des coûts de développement drastiquement réduits, les applications mobiles No-Code permettent aux entreprises d’améliorer la productivité des collaborateurs sur le terrain et lors des tâches de back-office, comme la gestion des stocks. Avec l’ajout de la technologie Scandit aux applications mobiles, il sera ainsi possible pour les professionnels du commerce et de la logistique de réduire leurs coûts, en éliminant le besoin de dispositifs de numérisation dédiés, tout en égalant ou en dépassant la vitesse et la fiabilité de numérisation du matériel.

https://www.scandit.com/

https://www.appsheet.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: