En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Johnson Controls annonce la sortie de nouvelles solutions

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Des services intégrés pour assurer le plus haut niveau de confort, d’efficacité, de sécurité et de productivité dans tout type de bâtiment...
 

Offre un suivi, une analyse et un contrôle constants du bâtiment et de ses environnements afin d’améliorer la durabilité, la consommation énergétique et le confort des utilisateurs.

S’intègre à l’offre Healthy Buildings via la plateforme digitale OpenBlue pour améliorer la sécurité et le bien-être général des personnes dans les espaces partagés et parties communes.

Johnson Controls, le leader mondial des bâtiments intelligents, sains et durables, a annoncé aujourd’hui la mise sur le marché de nouvelles solutions et services intégrés d’automatisation des pièces basés sur KNX y compris les systèmes de gestion de bâtiment (GTB), la sécurité et le CVC conçus pour améliorer la sécurité, l’efficacité et la productivité dans les bâtiments résidentiels, de bureaux, d’hôtels et d’hôpitaux ainsi que dans les datacenters.

" Les bâtiments sont de formes et de tailles diverses, mais chacun d’entre eux présente un ensemble unique de défis ", a déclaré Yann Boutin, Directeur Marketing chez Johnson Controls. "Présentant une variété d’espaces communs ouverts, ainsi que de nombreuses pièces et salles de réunion, ce sont des environnements complexes et énergivores qui doivent fournir à leurs hôtes le plus haut niveau de confort, tout en optimisant l’efficacité opérationnelle."

Avec ces défis en tête, en combinant des technologies avancées avec une expérience étendue dans l’intégration de fonctions clés telles que les systèmes de gestion des chambres d’hôtels (GRMS), le CVC, l’éclairage et les systèmes de gestion de l’énergie et des bâtiments, les solutions intégrées de Johnson Controls permettent aux clients de connecter des ressources, des systèmes, des dispositifs et des services pour surveiller, analyser et contrôler leur bâtiment, et en tirer des bénéfices importants tels que :

- Un meilleur contrôle de l’environnement grâce à une climatisation et un éclairage intelligents qui réagissent aux capteurs d’occupation ;

- L’amélioration de l’expérience et de la satisfaction des utilisateurs ;

- L’optimisation de la performance des bâtiments ;

- Une réduction de la charge de travail du personnel de maintenance ;

- La réduction également des frais généraux ;

- Et enfin améliore la qualité des analyses et des rapports des applications digitales du bâtiment

KNX est un protocole standard ouvert pour l’automatisation des bâtiments commerciaux et résidentiels. Les solutions d’automatisation des espaces basées sur KNX de Johnson Controls comportent une gamme de dispositifs personnalisables, notamment des contrôleurs, des capteurs, des actionneurs et des interfaces homme-machine pour l’éclairage, les stores et le contrôle du confort qui génèrent des données importantes en temps réel pour les systèmes de supervision de Johnson Controls.

Les solutions GRMS (Guest Room Management System ou Système de Gestion des Chambres) de Johnson Controls, en particulier, ne nécessitent pas de gestion individualisée des systèmes, ce qui réduit les frais généraux. L’interface graphique conviviale permet au personnel de la réception d’obtenir des informations en temps réel sur l’état de chaque chambre et d’interpréter et de répondre aux alarmes, aux notifications, aux urgences et aux appels de nettoyage par le biais d’une plate-forme standard centralisée.

Le GRMS s’intègre également de manière transparente à Metasys®, le système d’automatisation des bâtiments le plus intelligent au monde, qui relie les systèmes de CVC, d’éclairage, de sécurité et de sûreté, leur permettant de communiquer sur une plateforme unique afin de partager des informations pour prendre des décisions plus intelligentes, tout en améliorant le confort et la sécurité des utilisateurs du bâtiment.

Bien-être et sécurité des personnes avec OpenBlue Healthy Buildings

Metasys ® est un composant essentiel de l’offre Healthy Buildings de Johnson Controls, connecté via la plateforme digitale OpenBlue, qui offre des solutions pour préserver la santé des personnes, comme la détection de la température, la désinfection et la ventilation avec des capteurs intelligents et un logiciel de contrôle. Les capacités d’OpenBlue à suivre l’accès et le flux des personnes, ainsi que la position des visiteurs et des employés, contribuent également à accroître la sécurité globale des bâtiments. Ensemble, ces technologies créent un espace partagé dynamique et sécurisé où le bien- être des utilisateurs est assuré dans le respect de l’environnement.

"Johnson Controls conçoit des solutions pour les hôtels, les hôpitaux, les bâtiments tertiaires et résidentiels à haut rendement énergétique et propose des systèmes de climatisation avancés pour améliorer la durabilité, la consommation d’énergie et le confort des utilisateurs", a ajouté Yann Boutin. "Avec nos solutions d’automatisation des salles et chambres, nous proposons une gamme exceptionnelle de produits équipés de systèmes de contrôle et de surveillance intelligents, allant d’unités et de packs standardisés ’plug and play’ à des installations complètes et personnalisées qui garantissent que chaque système est le mieux adapté aux besoins spécifiques de chaque bâtiment et gestionnaire d’installations."

https://www.johnsoncontrols.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: