En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Content Cloud : Box est désormais intégré dans Microsoft Teams

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Les clients peuvent désormais utiliser Box comme leur solution de Content Cloud par défaut au sein de Teams...
 

Box, le leader du Content Cloud, annonce la disponibilité d’une intégration améliorée de Box pour Microsoft Teams qui permet aux clients de sélectionner Box comme solution Content Cloud par défaut dans l’environnement Teams. Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore plus l’expérience de Box dans Microsoft Teams. Cette intégration permet de réduire la fragmentation du contenu et facilite plus que jamais la collaboration entre les environnements Box Content Cloud et Microsoft.

Généralement disponible dès aujourd’hui, cette intégration permet aux utilisateurs conjoints de Box et de Teams d’intégrer l’expérience de base de Box directement dans Teams afin qu’ils puissent accéder, partager et sécuriser du contenu dans Box tout en communiquant et en collaborant dans Teams. L’intégration fournit également aux administrateurs des contrôles granulaires au niveau organisationnel pour rationaliser le déploiement de Box dans Teams et simplifier l’adoption par les utilisateurs. Grâce à cette intégration, les entreprises peuvent désormais améliorer l’expérience de leurs utilisateurs et réduire la fragmentation du contenu en unifiant leur contenu dans Box dans le cadre d’une politique de sécurité, de conformité et de gouvernance cohérente.

À cette occasion, Box dévoile aussi les nouvelles fonctionnalités suivantes, destinées à enrichir l’expérience Box au sein de Teams :

- Box en tant qu’application personnelle dans Teams. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de Box for Teams d’avoir accès à tous leurs fichiers Box dans Teams. Disponible dès aujourd’hui, elle s’appuie sur l’intégration précédente où les utilisateurs n’avaient accès qu’au contenu Box partagé dans les canaux et les chats de leurs équipes.

- Une expérience utilisateur Box actualisée au sein de Teams. Ce mode amélioré de prévisualisation des fichiers offre une interface plus propre, avec des vignettes plus grandes et la possibilité pour les utilisateurs d’ouvrir les fichiers Box directement à partir de la prévisualisation en un seul clic. Cette fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui.

- Un processus d’installation automatique pour un déploiement plus fluide. Les administrateurs seront en mesure d’installer automatiquement l’intégration de Box for Teams pour tous les utilisateurs de leur organisation. Cette nouvelle fonctionnalité simplifiera le déploiement en éliminant la nécessité pour les utilisateurs individuels de configurer eux-mêmes l’intégration et sera disponible dans les semaines à venir.

- Un nouvel onglet Fichier Box dans les chats. Cette fonctionnalité donnera aux utilisateurs l’accès à l’onglet des fichiers Box dans les chats de Teams, permettant un accès facile aux fichiers Box à travers les canaux et les chats. Cette fonctionnalité sera disponible dans les semaines à venir.

- Un accès à Box pré-épinglé au sein de Teams. L’intégration de Box for Teams sera bientôt accessible directement dans la barre d’outils du chat Teams, ce qui permettra aux utilisateurs de télécharger et de partager facilement des fichiers à partir de Box sans avoir à suivre d’autres étapes. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible dans les semaines à venir.

« Dans l’environnement de travail dynamique et en constante évolution d’aujourd’hui, nous savons que les équipes ont besoin de flexibilité et d’expériences intégrées qui alimentent en toute sécurité la collaboration et la productivité ». Explique Diego Dugatkin, Chief Product Officer Box. « Nous sommes plus déterminés que jamais à offrir une expérience sans friction entre Box et les applications Microsoft afin de garantir que nos dizaines de milliers d’entreprises clientes conjointes dans le monde entier puissent utiliser ensemble nos produits de manière transparente, où qu’elles soient ».

« Box et Microsoft collaborent étroitement depuis deux ans sur des intégrations dans Office, Teams, des solutions de gestion, et plus encore, » déclare Kirk Koenigsbauer, Chief Operating Officer & Corporate Vice President of Microsoft’s Experiences and Devices Group. « Box est un excellent exemple de fournisseur de solutions SaaS d’entreprise qui exploite la puissance de la plateforme Microsoft 365 pour offrir à ses clients le choix et la flexibilité dont ils ont besoin pour travailler. »

En plus de s’intégrer en profondeur à Teams, Box fonctionne de manière plus fluide dans l’ensemble du portefeuille Microsoft 365. Aujourd’hui, les utilisateurs de Box et de Microsoft peuvent rationaliser la collaboration en accédant aux fichiers Box directement dans l’application Office, tandis que les utilisateurs d’Outlook peuvent éliminer la complexité associée aux pièces jointes en les convertissant en liens Box et en conservant le contrôle des versions. En outre, pour protéger le flux d’informations entre les deux plateformes, Box Shield restreint l’impression et le téléchargement de fichiers suspects pour tous les types de fichiers Microsoft 365 et applique les étiquettes de classification Microsoft Azure Information Protection. Box est également membre de l’Intelligent Security Association de Microsoft.

https://www.box.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: