En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies étend son partenariat avec le groupe Husqvarna

Publication: 1er février

Partagez sur
 
HCL Technologies (HCL), entreprise technologique mondiale de premier plan, a étendu son partenariat avec le groupe Husqvarna en signant un nouveau contrat pluriannuel de services informatiques...
 

L’engagement fera progresser le parcours de transformation numérique de Husqvarna en tirant parti de l’automatisation et en facilitant une main-d’œuvre agile et axée sur le client.

Le groupe Husqvarna est l’un des principaux producteurs mondiaux de produits électriques d’extérieur, d’arrosage, d’équipements de coupe et d’outils électriques. Ce partenariat élargi s’appuie sur l’accord existant de HCL en matière d’infrastructure et de développement d’applications pour fournir des services de pointe en matière de gestion du cloud hybride, de lieu de travail numérique et de sécurité. Ces services permettront la mise en place d’une base informatique à hauteur des ambitions internationales de l’entreprise, permettant à Husqvarna d’améliorer la prestation de services et l’expérience utilisateur pour ses plus de 10 000 employés dans le monde. En outre, HCL accompagnera Husqvarna dans son parcours d’innovation pour créer des produits et des services pour des clients internationaux.

HCL et Husqvarna s’engagent à réaliser une transformation par le biais de résultats commerciaux communs. Le contrat suit le modèle commercial primé Vested® de l’Université du Tennessee. Ensemble, les organisations créent des relations gagnant-gagnant hautement collaboratives où les deux partenaires sont également engagés dans la réussite de l’autre.

« Nous sommes ravis de faire passer notre relation avec HCL Technologies au niveau supérieur », a déclaré Pavel Hajman, Senior Vice President of Global Information Services et CIO, Husqvarna. « Nos deux organisations se concentrent sur la création de valeur commerciale et il s’agit d’une base fantastique pour continuer à transformer nos opérations informatiques et notre activité. Ce partenariat nous permettra de fournir un service exceptionnel à nos clients finaux et de poursuivre nos programmes de transformation. »

« Le lien de confiance entre nos deux organisations permet d’avoir une vue d’ensemble des opérations de Husqvarna », a déclaré Pankaj Tagra, vice-président d’entreprise et responsable des pays nordiques et DACH, HCL Technologies. « Alors que notre collaboration se renforce, nous nous engageons à soutenir la numérisation d’Husqvarna pour atteindre ses objectifs commerciaux. L’application du modèle Vested a joué un rôle décisif dans notre réussite dans les pays nordiques. HCL a travaillé en étroite collaboration avec Husqvarna et l’Université du Tennessee pour créer un contrat reposant sur la confiance et la transparence. »

https://www.hcltech.com/

https://www.husqvarna.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: