En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WeSoft réussit son envol en 2021

Publication: 2 février

Partagez sur
 
WeSoft, fédérateur d’éditeurs de logiciels verticaux, renforce sa croissance et devrait prochainement annoncer un chiffre d’affaires de 2,8 millions euros malgré le contexte de crise sanitaire...
 

L’éditeur démontre ainsi son solide positionnement sur le marché des ERP verticaux et sa capacité à accompagner efficacement ses clients dans la modernisation de leurs processus de gestion en s’appuyant sur des solutions éprouvées.

Depuis 2020, la volonté des deux associés de WeSoft, qui possèdent déjà l’éditeur d’ERP Résolution Informatique, est de fédérer des éditeurs logiciels dont la principale caractéristique est l’expertise métier. Dans ce contexte, une première opération de croissance externe d’envergure menée auprès d’Agorinfo a été menée à bien en 2021.

Ce positionnement qualitatif a permis à WeSoft de remporter de nombreux nouveaux contrats auprès de ses clients et de nouveaux entrants, notamment dans des domaines comme l’agroalimentaire ou le négoce. Pour soutenir sa croissance, l’éditeur planifie de continuer ses investissements, de proposer de nouvelles solutions et de compléter ses équipes. WeSoft étudiera également d’autres possibilités de croissance externe ou de partenariats pour continuer d’accélérer.

Emmanuel MARCQ chez WeSoft « L’accélération des projets ERP au sein des entreprises nous a permis de connaitre une très forte croissance. Notre positionnement sur des marchés d’expertise s’explique également par notre capacité à faire évoluer en continu nos solutions pour répondre à des besoins spécifiques comme dans les secteurs de l’agroalimentaire, des céréales, de la viande ou du négoce. Nous allons poursuivre notre transformation en 2022 pour permettre à nos clients de piloter toujours plus efficacement leurs opérations et améliorer leurs performances. »

https://www.wesoft.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: