En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnRobot nomme Cyril Griotier au poste de responsable commercial France

Publication: 3 février

Partagez sur
 
OnRobot, fournisseur leader de solutions pour robots collaboratifs, annonce la nomination de Cyril Griotier au poste de responsable commercial du marché français...
 

Diplômé d’un DUT Génie Mécanique et d’un Master d’Ingénieur d’Affaires, sa double compétence lui permettra d’appréhender avec aisance les différents enjeux d’OnRobot en France sous tous leurs aspects.

Depuis bientôt 10 ans, Cyril Griotier a participé activement à la croissance des ventes et à la conquête de nouveaux territoires pour le compte de PME mais aussi de grands groupes tel que SMC Corporation. Expert du secteur de l’industrie, il a travaillé sur plusieurs marchés notamment à l’étranger et sa capacité d’adaptation n’est plus à prouver. Il met, en effet, un point d’honneur à rapidement intégrer les spécificités de chacun afin de construire une relation solide et durable.

“Étant une personne de challenge et de terrain, je suis aujourd’hui ravi de prendre part au développement d’OnRobot sur le territoire français. OnRobot dispose en effet des leviers nécessaires pour participer à la forte expansion du marché de la robotique collaborative en France. Les stratégies de développement sont multiples et augurent de belles initiatives à venir tant de la part de nos partenaires que des clients finaux.” souligne Cyril Griotier.

Cyril participera ainsi au rayonnement de la cobotique sur le marché français afin de déployer la solution unique proposée par OnRobot.

Fournisseur global de préhenseurs, capteurs et logiciels pour tous types de robots collaboratifs, OnRobot permet de gérer les applications depuis une unique interface. L’entreprise leader accélère son développement sur le marché mondial de la robotique collaborative (cobotique) ; une industrie florissante puisque selon le rapport 2021 de la Fédération internationale de robotique (IFR) sur l’évolution de la robotique mondiale, plus de 3 millions de robots industriels sont aujourd’hui utilisés dans les usines du monde entier, soit une augmentation de 10% par rapport à 2020.

https://www.onrobot.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: