L’éditeur de solutions technologiques référent, spécialiste du traitement et analyse de la data, s’appuie ainsi sur un ancien haut cadre dirigeant émérite, aujourd’hui investisseur dans de nombreuses start-ups dans le secteur de la fintech, biotech et pureplayer.
« Nous sommes heureux d’accueillir Denis Chavanis au sein de notre comité stratégique. Avec son expérience que ce soit dans ses fonctions de direction générale ou en tant qu’investisseur, il représente un atout pour INVYO afin de maintenir une croissance à 3 chiffres chaque année avec un doublement des effectifs en 2022, pour des prises de décisions éclairées. » déclare Alexandre Velluti, co-fondateur d’INVYO.
De grands projets de développement sont en cours chez INVYO, avec notamment en ce début d’année, la signature de nouveaux clients au Royaume-Uni, en Belgique et en Suisse…
Et aussi, pour les prochains mois :
L’industrialisation de l’activité,
La poursuite de l’internationalisation de la société,
La diversification à d’autres industries (immobilier, retail, énergie,etc.),
Des enjeux managériaux avec le recrutement de profils expérimentés
D’abord Senior Executive chez Nestlé, avec des postes de direction en Asie du sud-est (Japon, Corée, Indonésie etc.), Denis Chavanis prend des fonctions de direction générale notamment dans la division « eau » du groupe, en Belgique et en France.
Ayant lui-même revêtit la casquette d’entrepreneur en créant Aquasure, start-up œuvrant dans l’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement, il est aujourd’hui investisseur, coach, conseil stratégique et membre de conseils de surveillance dans de nombreuses start-ups.
Il déclare : « Comme pouvait l’être l’électricité ou l’automobile à leur arrivée, la data aujourd’hui est une évidence, et elle sera de plus en plus complexe à traduire. La rendre lisible et actionnable s’avère indispensable car elle est un levier majeur dans la croissance de toute entreprise. »