En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Laurent NGUYEN rejoint RUBRIK au poste de Channel Development Manager, France

Publication: 8 février

Partagez sur
 
À ce poste, Laurent NGUYEN aura pour mission d’accélérer le développement des partenaires de Rubrik en France en particulier pour les nouvelles offres de sécurité des données de l’entreprise...
 

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce la nomination de Laurent NGUYEN au poste de Channel Development Manager pour le marché français. Dans le cadre de ses fonctions, il va s’atteler à accélérer le développement du Channel de Rubrik dans l’hexagone. Laurent NGUYEN reporte directement à Gaëlle Brunet Channel Development Manager Europe du Sud de Rubrik.

En rejoignant Rubrik au poste de Channel Development Manager, Laurent NGUYEN a pour mission d’animer l’écosystème partenaires de Rubrik qui se compose de MSP et de VAR. Il va notamment développer et accompagner les partenaires sur les nouvelles offres de sécurité des données de Rubrik. Il aura aussi à charge de développer et de renforcer l’alliance technologique avec NetApp.

“ L’arrivée de Laurent est significative pour Rubrik en France. Grâce à sa solide expérience, sa grande connaissance des technologies du Cloud et de l’écosystème, il va sans aucun doute accélérer le développement de notre réseau de partenaires à valeur ajoutée. ", déclare Nicolas Combaret, Directeur des ventes Europe du Sud de Rubrik.

Âgé de 44 ans, Laurent Nguyen apporte une vingtaine d’années d’expérience dans l’animation du channel pour des solutions de protection des données et le cloud en France. Il jouit d’une connaissance pointue et d’une reconnaissance de l’écosystème français, que ce soit auprès des grossistes, des revendeurs que des OEM. Avant de rejoindre Rubrik, Laurent occupait le poste de Senior Channel Sales Manager pour Nutanix qu’il avait rejoint quatre ans auparavant. Il avait précédemment passé 15 ans chez Quantum à des postes de gestion et d’animation du Channel.

https://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: