En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NinjaOne recrute l’ancien responsable de la sécurité chez Splunk et Guardant Health

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Avec sa forte expérience et sa capacité à développer l’infrastructure de sécurité d’entreprises à forte croissance, Mike Arrowsmith rejoint NinjaOne pour accompagner le développement de sa plate-forme et soutenir sa croissance sur un marché international porteur...
 

NinjaOne, la plate-forme d’opérations informatiques unifiées leader dédiée aux fournisseurs de services gérés (MSP) et aux départements informatiques, annonce le recrutement stratégique de Mike Arrowsmith en tant que nouveau Chief Trust Officer. Relevant du PDG, Arrowsmith dirigera toutes les initiatives de sécurité et informatiques pour NinjaOne, les premières priorités étant axées sur la mise à l’échelle et l’alignement des équipes et des ressources internes de l’entreprise.

Avec une expérience avérée dans l’intégration d’organisations à des points d’inflexion clés de leur développement, Arrowsmith a précédemment gravi les échelons pour devenir le responsable du programme de cybersécurité de Splunk, qui est devenu une entreprise de plusieurs milliards de dollars. Plus récemment, Arrowsmith a occupé le poste de responsable de la sécurité de l’information chez Guardant Health, où il a soutenu la croissance de l’entreprise de 700 à 1 400 employés. Son expérience arrive à un moment critique pour NinjaOne et l’industrie des logiciels informatiques, où la confiance et la sécurité des données deviennent de plus en plus la priorité absolue des nouveaux clients et partenaires.

Mike rejoint NinjaOne alors que la société vient de connaître une année record en matière de croissance, de nouveaux produits et un changement de nom de marque, autant d’éléments qui renforcent son leadership sur le marché”, commente le PDG de NinjaOne, Sal Sferlazza. « Nous savons que la sécurité et la confidentialité des données sont essentielles pour nos clients, nos employés et le public. Nous avons donc créé ce rôle de Chief Trust Officer pour refléter notre engagement et notre investissement continus dans la sécurité. La capacité éprouvée de Mike à diriger des équipes au sein d’entreprises à forte croissance et à développer des normes de sécurité robustes fait de lui le candidat idéal pour NinjaOne. Nous sommes fiers de l’accueillir dans l’équipe.”

Les premières priorités d’Arrowsmith en tant que Chief Trust Officer seront d’évaluer l’infrastructure de cybersécurité, informatique et DevOps de NinjaOne pour s’assurer que l’entreprise peut évoluer tout en répondant aux demandes des clients modernes. Il jouera également un rôle important dans le recrutement et le développement de ces équipes, qui devraient doubler cette année.

« Je suis ravi de rejoindre NinjaOne à un stade de croissance aussi important et d’appliquer ce que j’ai appris de mes rôles passés », déclare Arrowsmith. « Au-delà de l’incroyable opportunité d’accompagner la croissance d’un des leaders du marché, ce qui m’a attiré chez NinjaOne est la vision, l’alignement des valeurs et de la culture d’entreprise et d’excellence qui s’étend à toute l’organisation, du personnel à la direction. »

La croissance de NinjaOne s’est accélérée, la société faisant état d’une augmentation de près de 75 % de ses revenus en 2021. Le développement international de la société se fait également rapidement en région EMEA et APAC avec notamment de nouveaux investissements prévus pour l’ouverture de bureaux à Londres et à Sydney en 2022. NinjaOne collabore avec plus de 7 000 clients avec plus de 3 millions de terminaux sous gestion.

https://www.ninjaone.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: