En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Xplora vous accompagne aux sports d’hiver

Publication: 10 février

Partagez sur
 
C’est le moment tant attendu des sports d’hiver, des batailles de boules de neige, des descentes en luge et des vacances inoubliables en famille...
 

Les vacances d’hiver sont chaque année un moment de vivre au grand air et de bénéficier d’activités sportives de plus en plus diverses (ski alpin, de fond, luge, balade en raquette…). C’est donc le moment idéal pour équiper les enfants de 6 à 11 ans avec la X5 Play, le premier smartphone sécurisé pour les enfants et les parents avec le bracelet connecté XMOVE.

X5 Play : Il va pleuvoir des cadeaux…et des boules de neige !!!

La X5 Play est un smartphone sécurisé, un moyen de rester en contact avec ses enfants sans les dangers d’un accès à Internet non sécurisé. Xplora encourage les enfants à avoir des activités physiques quotidiennes, afin qu’ils puissent trouver un équilibre entre le temps d’écran et les activités physiques.

Avec une carte SIM et un forfait 4G (quelques euros par mois), il est possible de passer et recevoir des appels, également de recevoir des messages textes et envoyer des emojis ou des photos (2 millions de pixel et 4Go de mémoire interne). Si votre enfant part en classe de neige avec son école, il pourra ainsi appeler ses parents ou des membres de la famille en cas de nécessité (avec un maximum de 50 contacts approuvés). Toutes les fonctions de la smartwatche Xplora sont configurées et contrôlées par l’application Xplora sur le smartphone des parents. Les parents peuvent ainsi garder une vue d’ensemble et un contrôle à tout moment. Une touche SOS toujours active permet d’appeler un contact en cas d’urgence, rassurant lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Elle résiste bien évidemment aux batailles de boule de neige et aux chutes grâce à son écran Gorilla Glass. Son autonomie est de 72 heures en veille et plus de 5 heures en appel continu.

Enfin, cerise sur le gâteau, Xplora a mis en place un concept visant à inciter les enfants à être plus actifs et à leur apprendre un mode de vie sain et responsable. C’est très simple. Les enfants peuvent participer à différentes campagnes d’activité. Le principe est simple : plus vous bougez, plus vous gagnez de pièces Xplora (1 000 pas = 1 pièce Xplora) et plus vous avez de chances de gagner ou de donner vos pièces pour un projet caritatif et social. La X5 Play est donc l’outil parfait pour laisser plus de libertés et d’indépendance aux enfants pendant les vacances à la neige.

Gardez la forme avec la XMOVE, votre 1er tracker d’activité

Le XMOVE propose un design simple et épuré, disponible en différents coloris (noir, rose, bleu canard et gris). Son capteur intégré surveille vos séances de ski ou de balade en raquette, vous donnant des indications sur votre métabolisme et les calories consommées. Après une journée au grand air, il permet aussi de mesurer la durée et la qualité de votre sommeil pour un repos bien mérité. Enfin, parce qu’on souhaite rester connecté, même sur les pistes, il permet d’accéder aux messages provenant de son smartphone que ce soit des SMS ou des notifications Facebook, Instagram, Skype… XMOVE est résistante à l’eau (IP68) et particulièrement convivial à l’usage grâce à son écran TFT de 1,3 pouces. La batterie assure une autonomie de 5 jours environ.

Le bracelet XMOVE est disponible en quatre coloris (noir, rose, bleu canard et gris) au prix de 49,99 euros.

La montre connectée Xplora X5 Play est disponible en trois coloris (noir, rose et bleu) au prix de 169.99 euros avec en cadeau une protection d’écran et une extension de garantie d’un an, soit une valeur totale de 222.86 euros.

Les deux modèles sont disponibles sur Amazon et sur la boutique Xplora. L’application smartphone est disponible pour Android et iOS.

https://www.myxplora.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: