En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL Technologies annonce le lancement de MVision Framework

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Objectif : aider les industriels à accélérer l’innovation...
 

HCL Technologies (HCL), entreprise technologique internationale de premier plan, a annoncé le lancement de MVision, une infrastructure logicielle pour aider les entreprises manufacturières à transformer leurs processus commerciaux traditionnels, grâce au déploiement de solutions de transformation de pointe qui stimulent l’innovation et améliorent l’efficacité des coûts. Le framework MVision de HCL est conçu pour les organisations qui passent à l’hyperconnexion, en leur permettant de concevoir des modèles d’engagement durables pour répondre aux besoins de numérisation, d’automatisation, d’engagement commercial et plus encore.

MVision est conçu pour aider les fabricants à atteindre des niveaux sans précédent d’adoption du numérique pour devenir des organisations axées sur les données. MVision comprend des versions pour le commercial (transformation commerciale et opérationnelle), le numérique (feuille de route et mise en œuvre de la stratégie numérique), les opérations (automatisation des processus commerciaux et informatiques) et l’ingénierie (accélération du développement de produits et les jumeaux numériques).

Ce nouveau framework vient enrichir l’offre HCL pour l’industrie manufacturière, en ajoutant de nouvelles solutions d’automatisation, d’AR/VR (réalité augmentée/réalité virtuelle), d’appareils connectés et d’AI/ML (intelligence artificielle/apprentissage automatique) pour les organisations qui cherchent à moderniser et à transformer leur environnement, leur permettant de bénéficier ainsi des avantages de l’industrie 4.0.

MVision vient compléter la large palette de services proposés par HCL Technologies dans les secteurs de l’industrie, de la chimie et des procédés, des fabricants d’électronique grand public, de l’aérospatiale, de la défense et de l’automobile. Fournisseur de services de premier plan pour les secteurs cités, HCLTechnologies lance MVision en s’appuyant sur son héritage d’expertise technique et de soutien à l’intégration pour les acteurs clés de l’écosystème de la fabrication.

https://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: