En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CRN nomme Jeff McCullough de SolarWinds comme l’un des « Channel Chief »

Publication: 10 février

Partagez sur
 
SolarWinds a l’honneur d’annoncer que CRN®, une marque de The Channel Company, vient de nommer Jeff McCullough, son Vice-président, Ventes partenaires monde, comme l’un des 50 « Channel Chief », une récompense décernée à un sous-ensemble d’élite de la prestigieuse liste 2022 CRN...
 

Cette nomination annuelle « Channel Chief » identifie les principaux dirigeants des fournisseurs de canaux informatiques qui font preuve d’expertise en continu, d’influence et d’innovation en termes de leadership sur ce domaine.

Un jury de rédacteurs de CRN a sélectionné les lauréats sur leur engagement envers le canal, leur notoriété dans le secteur et leurs succès en tant que défenseur du canal. Les 2022 « Channel Chiefs » sont des responsables influents qui continuent à façonner le canal informatique avec des stratégies, des programmes et des partenariats innovants.

Les personnes nommées dans la liste exclusive des 50 « Channel Chiefs » les plus influents sont celles qui ont obtenu les meilleurs résultats professionnels dans le domaine des canaux de distribution Leur leadership et leur influence vont avoir un impact majeur sur la future communauté informatique, en favorisant le progrès et l’innovation tout en aidant les fournisseurs de solutions dans leur réussite.

Durant ses 20 ans de carrière, M. McCullough s’est concentré sur la collaboration avec les partenaires de distribution, la mise en place de programme ainsi que la croissance et les activités de distribution. Il possède une vaste expérience de la vente et de la gestion des canaux informatiques, avec un accent particulier sur les ventes aux entreprises, les alliances stratégiques et le développement commercial. À chaque étape de sa carrière, il a aidé des entreprises à se développer et à croître grâce aux pouvoir des partenariats. Avant de rejoindre SolarWinds, il a été Vice-président de Park Place Technologies, où il a mis en place puis dirigé le lancement du nouveau programme de distribution de l’entreprise. Avant Park Place Technologies, M. McCullough a été Vice-président des ventes partenaires chez NetApp et Quest Software, et a occupé divers postes chez HP, notamment celui de Vice-président de la stratégie de distribution des ventes aux PME.

« Nous sommes honorés de voir notre nouveau responsable de distribution mis en avant par CRN comme l’un des plus influents « Channel chief » de 2022 », déclare M. Sudhakar Ramakrishna, Président Directeur Général de SolarWinds. « Jeff a apporté d’importantes contributions à la communauté des revendeurs au cours de sa carrière et nous sommes ravis qu’il fasse désormais partie de SolarWinds ; nous sommes impatients de faire évoluer notre programme de distribution vers de nouveaux sommets. Il mérite amplement cette reconnaissance. »

« La distinction « Channel Chiefs » 2022 de CRN est décernée exclusivement aux principaux dirigeants de canaux qui participent constamment à la conception, la promotion et l’exécution de programmes et stratégies de partenariat efficaces », explique Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. « Nous sommes ravis de récompenser le travail et l’engagement sans faille de ces lauréats envers l’innovation et la création de programmes de partenariats forts afin de soutenir l’engagement et la réussite des canaux de distribution. »

La liste 2022 des « Channel Chiefs » y qui comprend les 50 « Channel Chiefs » les plus influents, sera publiée dans le numéro de février 2022 de CRN Magazine et en ligne sur CRN.com/ChannelChiefs.

M. McCullough a déjà été honoré par CRN comme l’un des 25 meilleurs chefs des ventes du canal informatique en 2019, et comme l’un des 50 responsables de canal les plus influents en 2018.

https://www.solarwinds.com/

https://www.thechannelco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: