En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En avril, à la (re)découverte de l’Intelligence Artificielle avec WAICF

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Les accréditations du nouveau rendez-vous mondial de l’IA sont ouvertes.
 

A vos agendas ! Le WAICF (World AI Cannes Festival), premier festival mondial dédiée de l’intelligence artificielle, se tiendra du 14 au 16 avril 2022. WAICF est né de l’ambition unique : réunir un large public autour de l’IA, afin de sensibiliser les professionnels et le grand public aux grands enjeux économiques, humains et sociétaux dont découlent les dernières innovations en la matière.

Pour les professionnels, ce nouveau rassemblement sera l’opportunité de faire le point sur l’actualité de leur marché, d’apprendre des meilleurs experts de la planète et de rencontrer des décideurs et dirigeants d’entreprises de premier plan. Pour la dernière journée du salon, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ouvrira ses portes au grand public. Les visiteurs seront invités à découvrir comment les dernières innovations en matière d’IA bouleversent notre vie quotidienne.

World AI Cannes Festival 2022 en chiffres :

- 300 intervenants et 120 exposants

- 250 conférences, ateliers et pitchs

- 10 000 professionnels attendus sur les journées B2B et 10 000 visiteurs attendus pour la journée grand public, ainsi que 50 000 personnes en ligne

- 2 journées pour les professionnels : jeudi 14 et vendredi 15 avril

- 1 journée grand public : samedi 16 avril

https://www.worldaicannes.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: