En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASI annonce la création de MOCA, sa nouvelle marque dédiée aux solutions Microsoft

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Le cabinet d’expertises numériques, ASI, annonce la création d’une nouvelle entité baptisée MOCA, pour Microsoft Consulting & Adoption, placée sous la direction de Florian Zeller, qui rejoint le Comité de Direction...
 

La mission de MOCA est de proposer des prestations d’expertises techniques et d’accompagnement aux usages sur les solutions Microsoft ainsi que d’animer et fédérer la communauté des experts Microsoft répartis sur les 7 sites d’ASI en France, tout en étant l’interlocuteur privilégié de l’éditeur.

« Avec la création de MOCA, l’objectif est d’être plus visible auprès des candidats pour attirer de nouveaux talents, auprès de nos clients pour être identifié plus rapidement comme un partenaire de référence sur les solutions Microsoft et enfin auprès de l’éditeur lui-même afin de renforcer notre partenariat » précise Florian ZELLER, Directeur de MOCA.

Cinq domaines d’expertise

ASI, à travers MOCA et ses agences, propose 5 grands domaines d’expertise :

1. Le Modern Workplace avec le développement de Digital Workplace, le déploiement de Microsoft Teams, la migration vers Microsoft 365 et la sécurisation des environnements.

2. La Power Platform avec l’accompagnement à la mise en oeuvre des briques Power Apps, Power Automate et Power BI.

3. L’infrastructure Azure avec le déploiement de plateformes Big Data et DevOps.

4. La conduite du changement pour faciliter l’adoption des outils.

5. La gouvernance propice au déploiement et à l’optimisation des usages.

De belles ambitions pour 2022

Forte de son succès auprès de clients comme la MAIF, Bpifrance, ou encore le Groupe La Poste, avec MOCA, ASI compte bien s’imposer comme un acteur majeur de l’écosystème Microsoft en 2022. Aujourd’hui plus de 80 consultants interviennent autour des solutions Microsoft, ASI ambitionne une croissance de 15% de cette activité en 2022.

https://www.asi.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: