En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Palo Alto Networks poursuit l’évolution de sa gamme de pare-feu de 4ème génération

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Protection des petits sites, des grands centres de données, des sièges et des bordures des réseaux, grâce à des performances de sécurité trois fois plus élevées...
 

Palo Alto Networks, reconnu à dix reprises comme leader des pare-feu de réseaux, dévoile aujourd’hui les pare-feu de nouvelle génération intégrant le ML : les séries PA-3400 et PA-5400, pour des performances de sécurité trois fois supérieures à celles des générations précédentes. Les séries PA-3400 et PA-5400 rejoignent la gamme des pare-feu de quatrième génération de Palo Alto Networks, afin d’assurer une protection sans faille des centres de données, de la bordure des réseaux et des sièges.

« Avec une demande croissante en bande-passante et des attaquants toujours plus sophistiqués, les attentes des clients en matière de pare-feu sont de plus en plus élevées », commente Lee Klarich, Chief Product Officer, Palo Alto Networks. « Ainsi enrichie, notre gamme de matériel de quatrième génération peut désormais satisfaire toute notre clientèle en matière de protection : de la plus petite filiale aux plus grands centres de données, en passant par les sièges et les bordures de réseaux des entreprises. »

Les pare-feu de nouvelle génération PA-3400 et PA-5400 fournissent une protection plus rapide et une meilleure détection des menaces évasives. En comparaison de la génération précédente, le PA-5400 Series assure une inspection du contenu par cœur sept fois supérieure et jusqu’à 38 cœurs haute performance. De son côté, le PA-3400 Series assure une inspection du contenu par cœur près de quatre fois supérieure et jusqu’à 19 cœurs haute performance.

Plus petits et épurés, ces nouveaux pare-feu, qui occupent jusqu’à 50 % d’espace en moins sur les racks et présentent une efficacité énergétique renforcée, favorisent la durabilité et l’éco-responsabilité des infrastructures informatiques des entreprises.

Disponibilité

Les pare-feu de nouvelle génération et le logiciel PAN-OS® 10.2 Nebula devraient être disponibles en mars.

https://www.paloaltonetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: