En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Canonical et CoreSpace s’associent

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Objectif : offrir des clouds privés OpenStack managés à la demande. Avec les solutions d’infrastructure Charmed OpenStack et Charmed Kubernetes de Canonical et CoreSpace, les entreprises peuvent facilement et économiquement progresser dans leurs projets de cloud computing...
 

Canonical, un leader de l’Open Source et l’éditeur d’Ubuntu, annonce un partenariat avec CoreSpace, un leader des IaaS pour rendre plus faciles et plus économiques le paramétrage, le déploiement et la gestion des clouds privés pour les entreprises.

L’alliance Canonical-CoreSpace permet aux entreprises d’adopter et de tirer le meilleur parti des clouds privés. Elle le fait grâce à une solution de bout en bout qui combine le leadership de Canonical dans la conception, la construction, l’exploitation et le support des clouds privés avec la technologie et l’expertise de CoreSpace en matière d’infrastructure.

Pour un prix unique, l’offre combine la technologie Charmed OpenStack et Charmed Kubernetes de Canonical pour garantir la performance du prix du cloud privé et l’automatisation du cycle de vie avec l’infrastructure et les capacités de colocation de CoreSpace le tout soutenu par l’une des offres de support les plus complètes du secteur.

« Il faut voir ce partenariat comme un guichet unique qui offre aux organisations un cloud privé de qualité professionnelle sans avoir à dépenser trop », a déclaré Mark Wulff, fondateur de CoreSpace et directeur des opérations. « En travaillant avec nous, les clients peuvent avoir un mini-AWS ou Azure qui fournit tout ce dont ils ont besoin pour tirer une énorme valeur des clouds privés, sans les maux de tête, et qui peut grandir avec eux. »

« Canonical a pour mission d’éliminer les frictions liées à l’adoption d’une infrastructure cloud et de rationaliser l’exploitation d’une entreprise » cloud-first », en la rendant aussi simple et rentable que possible », a déclaré Michael Iatrou, directeur de l’ingénierie de terrain chez Canonical. « Le partenariat avec CoreSpace s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à offrir une expérience multi-cloud intégrée avec un prix, des performances et une automatisation du cycle de vie inégalés, et répondant aux normes de sécurité, de stabilité et de qualité les plus élevées. »

Les environnements hybrides ou multi-clouds qui permettent aux organisations d’exécuter les charges de travail là où cela a le plus de sens sont devenus courants dans l’entreprise moderne. Comme les charges de travail privées restent essentielles pour la plupart des entreprises, les clouds privés performants jouent un rôle essentiel dans leurs stratégies de conteneurisation, de cloud et de transformation numérique.

https://www.canonical.com/

https://www.corespace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: